CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les petits trucs énervants non ?

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 décembre 2004 à 11:21:48

comment vous faites en drag pour éviter les voiture du trafic ? est ce que vous y arrivez ? moi rien que pour devinez sur quelel voie ils sont me faut bien une demi seconde et c´est déjà trop tard ! !!
j´en ai trop marre de recommencer 50 fois tout mes drag y a meme des fois ou on est obligé de crever genre je double un concurente sur la voie a gauche de la sienne vient une voiture en face j´ai pas le choix je vais a gauche pour l´éviter car a droite mon adversaire me bloque et c´est a ce moment que j´aperçoit une autre voiture face à moi . ..

ou toujours classique : une voiture vient en face je change de file, elle aussi...

c´est vraiment trop chiant à la fin on va si vite qu´il est impossible d´éviter les voitures ! !!! on finit par gagner par chance et non par talent c´est plutôt frustrant je trouve :(

Les bruit de moteur quand on joue avec un caisson c´est sublim mais iréaliste le moteur fait trois fois plus de bruit à 2000tr/mn qu´a 8000tr/min...

y´en a marre qu´en drifte les adversaire se sacrifie en vous fonçant dedans pour se foute dans el décor avec vous pour donner au premier 15s d´avance !

et comment expliquez vous qu´en duel ( avec les flèches oranges) à fond de boite sur le périphe avec une transmition longue ils vous rattrappent quand même ? ??

pourquoi le jeux est plus facile au clavier qu´au volant pour les drift, drag et streetX ? ??

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
03 décembre 2004 à 11:23:28

fo tjr se deplacer c skejfai moi ou essay de devinner jpe pa taider plus ke sa moi jle fai o filing et sa passe

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
03 décembre 2004 à 11:25:58

c normal pour le bruit moteur kar ta un gro pot :( dechapement les bruit ki sechap du pot sont plus umportan an bat regime c pareil en vrai il fo une voiture puissante ou avec des bon kit stu ve kel fass un gro bruit

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 décembre 2004 à 11:31:22

non prend une voiture et met toi à 2000tr/min puis accelère vers les 5000tr/min et tu me diras quand est ce que ça fait le plus de bruit et ça avec n´importe quelle voiture : rally F1 série modifiée...
et tout les jeux c´est pareil ( enfin ceux que j´ai essayé : colin 2 nfs 2,3,porsh, hot poursuite,nfsu1 et 2 xpand rallys,rally champioship moster truck madness formula one etc...) le moteur fait plus de bruit à bas régime qu´en haut régimme lorsque l´on a un caisson de basse. :oui:

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:32:36

Moi en drag, je me mets sur la voie inverse comme ça je vois les voitures qui m´arrivent en face grace aux phares tu sais comme le demande notre maréchausée depuis début Novembre, et je peux ainsi les éviter sans problème par contre je te conseil de démarrer dans les premiers voir le premier car il y a toujours un des adervsaire qui faient la même chose. Je tiens cette techinque de Burnout 3 que j´ai fini d´ailleur.

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
03 décembre 2004 à 11:33:15

ptet moi jprefere jouer avec kaske le son est tjr melieur avec kask

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 décembre 2004 à 11:34:06

merci :ok: pour le conseil ( vais remettre les phares alors mais va falloire que j´enlève autre chose du coup...)

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
03 décembre 2004 à 11:49:11

pour les duels, il ne faut pas utiliser le périph sauf si tu as beaucoup de NITRO et que tu le regle sur durée et non puissance. Mais le mieux c´est de l´améner dans un secteur que tu connais bien là où tu pourras le semé.
Pour les drifts, c´est moi qui les mets dehors avant à la mode stockcars ( bourin koi) :p)
Pour le bruit je ne sais pas je n´ai pas encore teste mon caisson de basse car j´ai des voisins trés chiant mais je jous avec un système 7 points HP et ça claque bien.

La vidéo du moment