comment vous faites en drag pour éviter les voiture du trafic ? est ce que vous y arrivez ? moi rien que pour devinez sur quelel voie ils sont me faut bien une demi seconde et c´est déjà trop tard ! !!
j´en ai trop marre de recommencer 50 fois tout mes drag y a meme des fois ou on est obligé de crever genre je double un concurente sur la voie a gauche de la sienne vient une voiture en face j´ai pas le choix je vais a gauche pour l´éviter car a droite mon adversaire me bloque et c´est a ce moment que j´aperçoit une autre voiture face à moi . ..
ou toujours classique : une voiture vient en face je change de file, elle aussi...
c´est vraiment trop chiant à la fin on va si vite qu´il est impossible d´éviter les voitures ! !!! on finit par gagner par chance et non par talent c´est plutôt frustrant je trouve
Les bruit de moteur quand on joue avec un caisson c´est sublim mais iréaliste le moteur fait trois fois plus de bruit à 2000tr/mn qu´a 8000tr/min...
y´en a marre qu´en drifte les adversaire se sacrifie en vous fonçant dedans pour se foute dans el décor avec vous pour donner au premier 15s d´avance !
et comment expliquez vous qu´en duel ( avec les flèches oranges) à fond de boite sur le périphe avec une transmition longue ils vous rattrappent quand même ? ??
pourquoi le jeux est plus facile au clavier qu´au volant pour les drift, drag et streetX ? ??