today jété a micromania et jété venu pour achetez ou prince of persia2 ou nfsu2 et j´ai rien achetez du cou^p psk jsavé pa koi choisir donnez moi un conseil svp?
KEVOUT_95
Niveau 7
02 décembre 2004 à 16:18:06
t sur kel forum tu kroi kon va te dire prince of persia ? javou jte lorai bien di kar il est tro bien mai c le forum nfs u alor NFSU2!!!!
loo_nyz11
Niveau 5
02 décembre 2004 à 16:32:41
taratata je ne suis pas daccord kevout franchement ya de koi hésiter ces 2 jeux sont vraiment des bombes ds ton hesitation rajoute JAK 3 lol ) de tres bon jeu certes mé entre : prince of persia et need for speed il fo choisir jte conseillerai de revendre kelke jeu dont tu te sert + cher toi et d´acheter les 2
skyline-68
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:33:42
Moi, perso je choisirais Nfsu2 , j´aime pas trop l´ambiance Prince of Persia
car ici tout le monde te dira prince of persia c´est mieux et vice et versa sur le forum de prince of persia...
KEVOUT_95
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:30:01
chui po dakor les deux jeu se val et jak 3 ossy ils sont super mai on est sur le forum nfsu chuui obliger de dire nfsu malgrer ke moi kan chui allez a score game ben devan le rayon gt kom un kon chui rentrer bredouile c ma daron kim la ofert g po pu dir nn ( jparle de nfsu ) donc g achter jak 3 et prince of persia 2 se sra pour nouel