Salut tt le monde, je suis sur NFSU depuis tres longtemps ( depuis le 1 je veux dire) et ici je suis sur le 2 et je m´y accroche... En lisant les topics du forum j´ai vu que pour débloquer le kit large il fallait concourir avec les voitures qu´il y a dans la ville. Mais combien de kit y a-t-il ? J´ai débloqué le premier et je le trouve assez moche lol jespère qu´il n´y a pas que celui la sinon ça me décevrais
Merci de me répondre @micalement, Chritchan
RSCAnumber11
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:58:24
ta reussi a debloker le premier komen tu a fait ? ???? comme les otre on dit en te battand contre la meme voiture a hake fois ou en fesant d poursuite tt le temps????
Chritchan
Niveau 4
30 novembre 2004 à 22:00:11
Moi " combatut" avec les boitures qui roulent dans la ville... JE ne sais pas si j´ai battu plusieur fois la meme mais il se fait que a un moment donné j´ai eu un message pour aller dans l´atelier style pour aller mettre le kit... ( qui n´est pas beau)
Si ça répond a ta kestion
RSCAnumber11
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:03:17
ok merci sa va deja m´aidé car il en a ki disent plusieur fois le meme ou des otre ki disent ki fo faire des poursuite et gagne 11 fois de suite a la fin on est tt perdu
spykeg60
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:03:29
oui c comme ca que je lai eu aussi , pas besoin de faire 11 poursuite d affile
j´ai fait 5 poursuite , perdu la 4eme, et a la 5 eme j avais mon kit large.
par contre j avais la possibilite de le choisir parmis 4 kits au choix.
Chritchan
Niveau 4
30 novembre 2004 à 22:05:39
erf pas moi ! on ma dit qu´il fallait que j´ai a l´étoile indiquée sur la carte, j´y suis allé, et la il ma donné 2 min pour aller dans un Atelier de style a lautre bou de la carte et la j´ai eu le kit débloqué... j´ai peut etre été trop vite pour choisir alors... je ne sais pas . .. Ca me ferai chier sinon
spykeg60
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:05:54
plus exactement qu en jai gagner ma 5eme poursuite ( non d affile) jai eu une etoile sur la carte , comme un magazine , puis grosse bourre jusquau magasin ou il etait dispo.
spykeg60
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:06:37
parmi 4 choix de kit
spykeg60
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:08:31
et ensuite pour tous les avoir ( pas en mode carriere je precise, mais dans les autres mode, online , course rapide.....) jai pas eu besoin de faire 100% mais juste finir le 5eme sponsor + le boss , la un message ma dit que javais tous debloquer pour les modes hors carriere.
Chritchan
Niveau 4
30 novembre 2004 à 22:09:59
http://chritchan.jexiste.fr/screen/350Z03.JPG
Voila le kit que j´ai eu
the-PS2-man
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:06:20
perso je pense que le kit c bo mais kon peut arriver a de tres bo résultats sans ceux si , moi j´en ai aucun , il fo dire que je els ai pas debloqués . .... mais ma caisse a 10 étoiles et sans kit large