CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfs underground 2....

so31
so31
Niveau 9
30 novembre 2004 à 01:30:44

bon jle demande a noel... je lis tous vaut topic sa vraiment lair nice mais jaimerai que vous men parler un peu plus... des avantages et tous... et ke vous répondier a c´est quelque questions...

1. Jai entendu dire qu´il y avait un mode " libre" en koi conciste t-il??

2. Quels sont les défauts du jeux?

3. Les trucs amusants c koi?

4. Peut-on mofifier le moteur ou juste l´exterieure de lauto ? ??( jai pas jouer au 1 dsl)

5. Les modes de jeux c koi?

6. Peut-on avoir qu´une auto a la fois ou on peut avoir genre... 5 auto si on na de largent pour et modifier les 5, et quand jai le gout je fait un tour de rx8, apres de hummer etc...?

7. Les autos... ils coutents bien de largent? je parle... kan on fait des courses.. on gagne du cash et ak le cash on se pai des meilleurs pieces de voiture... et des meilleurs voiture c sa?

merci davance :)

so31
so31
Niveau 9
30 novembre 2004 à 01:41:39

8. Burnout 3 ou nfs underground 2 ?

so31
so31
Niveau 9
30 novembre 2004 à 01:48:34

aaa... et une autre petite kestion :)

4. Peut-on mofifier le moteur ou juste l´exterieure de lauto ? ? ?( jai pas jouer au 1 dsl)

6. Peut-on avoir qu´une auto a la fois ou on peut avoir genre... 5 auto si on na de largent pour et modifier les 5, et quand jai le gout je fait un tour de rx8, apres de hummer etc...?

7. Les autos... ils coutents bien de largent? je parle... kan on fait des courses.. on gagne du cash et ak le cash on se pai des meilleurs pieces de voiture... et des meilleurs voiture c sa?

9. Peut-on mettre notre propre bande de son xbox??

lexard
lexard
Niveau 8
30 novembre 2004 à 02:01:12

au lieu de faire course apres course, on se promenne dans la ville, on va ou l´ont veut, on se promenne a la recherche de course, argent, garage, concurents.

maniabilitée un peu trop " arcade", aucun dégat sur la voiture, toujours la nuit ( bah, ca devient fatiguant a la longue)

modifier sa voiture, faire des courses, foncer dans les autres voitures :), mode libre

4. Peut-on mofifier le moteur ou juste l´exterieure de lauto ? ? ? ( jai pas jouer au 1 dsl)

coté performance, on peut modifier moteur, puce, suspension, frein, pneu, transmission, nitro, réduction de poid, turbo. ( il me semble en oublier un..)

course normale ( plusieur tours)
sprint ( du point A au point B)
drift ( dérapage controlés)
drag ( courses d´accélération)
streetX ( plusieur tour sur un tres petit circuit)

de temps en temps, tu fais des course sur des circuits qui ressemble a des circuit de F1

en mode carriere, tu peut faire la course avec d´autres voitures en mode libre.

au début tu peux en avoir uniquement une, mais au fur et a mesure que tu avances, tu débloque des " emplement" dans ton garage.

les voitures sont gratuites, mais les pieces coutent quelque chose.

oui, tu gagne de l´argent en gagnant les course, mais aussi tu peux en " trouver" a plusieur endroit sur la carte. tu en gagne aussi avec les contrats, et les magasine et dvd ( en rapport avec le look extérieur de ta voiture

NFSU2 !

9. Peut-on mettre notre propre bande de son xbox??

je ne crois pas

lexard
lexard
Niveau 8
30 novembre 2004 à 02:04:32

je viens de voir dans ton profil que tu as GTA3, tu peux comparer le comparer au mode libre a quelques exeption pret.

-impossible de débarquer de la voiture.
-pas d´arme
-pas de pieton a écraser
-pas de dégat sur la voiture

mais le reste, c´est plutot semblable. tu est dans une ville et c´est toi qui décide ou aller. tu peux faire le tour de la ville pendant 5 heures si ca te dis :)

so31
so31
Niveau 9
30 novembre 2004 à 03:16:18

merci! :p) pis kan tu dit la maniabiliter . .. arcade ke veut tu dire par la? les autos sont tu simple a manier?? pis... si moi jai aimer le jeux " sega gt online" ( mon premier jeux xbox) est-ce que jvais aimais nfsu2 assurémen?

a pis si ya du monde ki veulenet rajouter des trucs sa me frai plaisir !

lexard
lexard
Niveau 8
30 novembre 2004 à 03:59:51

dsl je ne connais pas sega gt online

quand je dis maniabilitée arcade, je veux dire que c´est plutot facile a controler, beaucoup plus simple que colin mc ray raley par exemple. mais bon, c´est un jeu de tuning et non une simulation de conduite :)

so31
so31
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:29:09

parfait! pis c pas sega gt online mais sega gt tout court !

biggies2
biggies2
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:37:12

1. Jai entendu dire qu´il y avait un mode " libre" en koi conciste t-il?? tu roule ds la ville faire des pointes de vitess etc..

2. Quels sont les défauts du jeux? jen ai trouver aucun

3. Les trucs amusants c koi? le mode 2 joueur es terible tu plane avc ton pote.exemple ojourdui avc mon pote on planai a 2 sur une course kon ne fesai po a faire un show etc...

4. Peut-on mofifier le moteur ou juste l´exterieure de lauto ? ? ?( jai pas jouer au 1 dsl) on peu juste changer la couleur des pieces du moteur et metre un neon et biensur lexperience de lauto

5. Les modes de jeux c koi? CARRIERE MODE DEUX JOUEUR PERSONNALISE MODE LIBRE etc..

6. Peut-on avoir qu´une auto a la fois ou on peut avoir genre... 5 auto si on na de largent pour et modifier les 5, et quand jai le gout je fait un tour de rx8, apres de hummer etc...? ON A PILE 5 AUTO kon peu metre ds le garage et le tune de facon diferente

7. Les autos... ils coutents bien de largent? je parle... kan on fait des courses.. on gagne du cash et ak le cash on se pai des meilleurs pieces de voiture... et des meilleurs voiture c sa? les voitures son donner des ke tu gg une course de CCU et pour de ce ki ai pieces on le achete avc le cash.et ossi pour de c ki ai neon on trouve de magasin different ds la ville ateliers style habitacle etc.. voila

so31
so31
Niveau 9
01 décembre 2004 à 23:48:42

ok et... peut ton mettre notre propre soundtrack xbox?

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
01 décembre 2004 à 23:53:50

1. Jai entendu dire qu´il y avait un mode " libre" en koi conciste t-il??----------Et bien le mode libre c´Est le mode career ou carriere en francais. Sa ressemble un petit peu au mode underground dans le 1 sauf que ce n´est pas un menu, a place tu te promème pour aller au course pi toute

2. Quels sont les défauts du jeux? Selon moi sé qui a pas de dommange, cé pas un défaut mais sé plate.

3. Les trucs amusants c koi? Ben on est libere, on peut full modifier notre char.

4. Peut-on mofifier le moteur ou juste l´exterieure de lauto ? ? ?( jai pas jouer au 1 dsl) Le moteur et l´extérieur de l´auto c´est vraiment complet, tu peux mettre dé speaker dans ta valise, full de trucs amusants

5. Les modes de jeux c koi? Et bien career, quick race, multiplayer, customize, profile pi option

6. Peut-on avoir qu´une auto a la fois ou on peut avoir genre... 5 auto si on na de largent pour et modifier les 5, et quand jai le gout je fait un tour de rx8, apres de hummer etc...? Oui on peut en avoir plusieurs je croit

7. Les autos... ils coutents bien de largent? je parle... kan on fait des courses.. on gagne du cash et ak le cash on se pai des meilleurs pieces de voiture... et des meilleurs voiture c sa? Oui toute a fait

J´espere t´avoir aidé :ok:

La vidéo du moment