1. Jai entendu dire qu´il y avait un mode " libre" en koi conciste t-il??
au lieu de faire course apres course, on se promenne dans la ville, on va ou l´ont veut, on se promenne a la recherche de course, argent, garage, concurents.
2. Quels sont les défauts du jeux?
maniabilitée un peu trop " arcade", aucun dégat sur la voiture, toujours la nuit ( bah, ca devient fatiguant a la longue)
3. Les trucs amusants c koi?
modifier sa voiture, faire des courses, foncer dans les autres voitures
, mode libre
4. Peut-on mofifier le moteur ou juste l´exterieure de lauto ? ? ? ( jai pas jouer au 1 dsl)
coté performance, on peut modifier moteur, puce, suspension, frein, pneu, transmission, nitro, réduction de poid, turbo. ( il me semble en oublier un..)
5. Les modes de jeux c koi?
course normale ( plusieur tours)
sprint ( du point A au point B)
drift ( dérapage controlés)
drag ( courses d´accélération)
streetX ( plusieur tour sur un tres petit circuit)
de temps en temps, tu fais des course sur des circuits qui ressemble a des circuit de F1
en mode carriere, tu peut faire la course avec d´autres voitures en mode libre.
6. Peut-on avoir qu´une auto a la fois ou on peut avoir genre... 5 auto si on na de largent pour et modifier les 5, et quand jai le gout je fait un tour de rx8, apres de hummer etc...?
au début tu peux en avoir uniquement une, mais au fur et a mesure que tu avances, tu débloque des " emplement" dans ton garage.
7. Les autos... ils coutents bien de largent? je parle... kan on fait des courses.. on gagne du cash et ak le cash on se pai des meilleurs pieces de voiture... et des meilleurs voiture c sa?
les voitures sont gratuites, mais les pieces coutent quelque chose.
oui, tu gagne de l´argent en gagnant les course, mais aussi tu peux en " trouver" a plusieur endroit sur la carte. tu en gagne aussi avec les contrats, et les magasine et dvd ( en rapport avec le look extérieur de ta voiture
8. Burnout 3 ou nfs underground 2 ?
NFSU2 !
9. Peut-on mettre notre propre bande de son xbox??
je ne crois pas