CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu bloquer et plus d argent aider svp

pit2bull
pit2bull
Niveau 2
29 novembre 2004 à 23:14:22

g fini toute les courses et les poursuites mais g plus assez d argent pour acheter des pieces esthetiques pour augmenter la note comment faire pour debloquer tout sa svp

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2004 à 23:22:25

Tu fait des défits. Les triangles oranges qui sont des opposants. A toi de les gagner car tu peux te faire facilement de l´argent si tu t´y prend bien. Sinon, tu peux en perdre.

Ma technique, tu fonce sur l´opposant par derièrre et des que tu peut lui telephoner fait le. ensuite fonce lui dedans pour le mettre dans le decor et casse toi et distance le de 300m.

pit2bull
pit2bull
Niveau 2
29 novembre 2004 à 23:25:49

g deja fait mais je n a plus de course sur la carte justement

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2004 à 23:30:03

Ya toujours des challengeurs qui circulent en ville :) Se son des voitures tuné qui se balade. On peut les provoquer en défit en les collant par derrière et des que leurs feux arrière s´allume plus fort il faut utiliser le portable ( vers le haut) pour commencer.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2004 à 23:32:48

Note: On ne les voient sur la carte que si on est dans le secteur. Le but du jeu est de leur mettre 300m pour les semer. Il sont fort!

newnight77
newnight77
Niveau 5
30 novembre 2004 à 13:16:58

Bon j´ai perdu mon message...
Je t´avaids dis hier soir de faire ders courses caches pour gagner du pognons...

Euh... les adversaires disparaissent à un moment et cela ne rapporte rien, donc cela ne sert à rien que tu perds ton temps avec eux si tu veux progresser dans le jeu.

espritardent
espritardent
Niveau 8
30 novembre 2004 à 14:41:58

sur le lien bas, tu trouveras un trainer qui te permettra d´élever le montant de ton compte à 99 999 999...
car les codes ne marchent qu´avant de créer un profile.

http://nfsufrance.jexiste.fr/?page=autresdl

rider58
rider58
Niveau 6
30 novembre 2004 à 15:11:25

les poursuite contre les voiture dans la ville son tres utile pour finir le jeu elle te permette tou o long du jeu de gagné d amelioration unik

newnight77
newnight77
Niveau 5
30 novembre 2004 à 15:50:15

Ce qui veux pour l´instant c´est d´avoir d´autres courses, pas de nouvelles pieces... comprends rien.

clan34
clan34
Niveau 6
27 juin 2007 à 21:55:59

J´ai EXACTEMENT le même Pb. Plus défis sur la carte(tous disparu), plus de course disponible et plus d´argent(200$).
je suis à l´étape 4 du jeux: "Statue Caol Harbor Est" à 102.33% jouer dans la région, et 46% au total du jeu.
J´ai déja remporté 5 courses en plus des celles demandé. Il me manque seulement une épreuve CCU.

Par contre, j´ai aucune jaquettes de DVD (4,5 et 6 étoiles). Avant j´avais un paquet frics(35 000 $). Mais j´ai tout dépensé en achetant et customisant plusieurs bagnoles... Savez-vous ou se trouve ce épreuve caché CCU ?
Je pense que c´est ma seul solution. les codes argent, semblent ne pas fonctionner dans un mode carrière existant.
Je suis dégouté. Si je reste bloqué ici. Ce jeux, c´est vraiment de la MERDE !! (Burnout c´est mieux !)

Laprou
Laprou
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:09:47

faut augmenter l´esthetique de ta caisse

-SK
-SK
Niveau 6
28 juin 2007 à 01:25:21

vous comprener pas il na plus dargent il na plus de personne qui se promaine dans la ville il na plus de course tout simplement.

alor moi je te dit de recommencer car si ta plu rien sa avancera pas. :desole:

tencob
tencob
Niveau 2
28 juin 2007 à 12:13:46

ce qu´il faut faire pour avoir de la tune si tu na plus de course il faut allez dans la carte du monde et tu joue une épreuve et tu la recommence et tu ganera de la tune si tu gagne.

Laprou
Laprou
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:44:30

il a claqué tout ses sous, c´est malin ca...

pourtant, les jeux sont de plus en plus faits de telle facon que ca soit impossible de perdre :rire:

yoyo9109
yoyo9109
Niveau 1
02 juillet 2007 à 00:29:50

tu va a la consetion et tu te prend un 4X4 pour débloké des nouvelles courses av ton 4X4 et tu lé fé conne sa tora du frik

La vidéo du moment