salut a tous, je sui sur nfsu2 sur xbox depui environ 1 semaine > 65%
les courses CCU > debloke des voitures
les autres > pieces
les poursuites > pieces uniques ( apré je sai pa suivan kel critere elles sont débloké)
les courses dans garage\carte du monde rapporte + de $. par contre je doi faire " recommencer" a chaque course sinon je gagne pa d´argent.
les sponsors definissent les objectifs ( la nlle carte de course) et a chake foi il t offre une caisse, un emplacement en + dan le garage.
apré je sai pa si les courses dan garage\carte du monde correspondent au courses caché ou si il y a des courses ki ne sont ni sur la carte, ni dans garage\carte du monde. La faudrai se balader a 30km/h dan ttes les rues.
ne metez pa plus de $ dan votre voiture ke necessaire, si le sponsor demande 6 etoiles ne claqué pa votre pognon inutilement car les pieces achetées pour une voiture ne sont pa recuperable pour une autre voiture, il fau tous racheter.
a chake foi ke tu vide la carte, y a plu de course, tu debloke un nouveau quartier.
perso je le trouve kan meme mieu ke le 1er deja + long et + varié, le joueur est moins dirigé par le jeu et peu se balader d´un coin a l autre de la map. A ceux ki hesite c un bon jeu.
seul point faible les graffisme, decevant kan on voi juiced ou burnout3!
a+