CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu

rsca11k
rsca11k
Niveau 2
27 novembre 2004 à 10:55:04

voila g un coupde gueule a faire a EA pcq ils auraient pu fair mieux sur ce coup la! serieu il manque pleins de pièces, plein de voiture, alors les instals ils auraient pu rajouter au moins le doouble rien que dans les marques, puis les coffres person on auraient du pouvoir changer la couleur. pour les pots c toujours aussi povres ke dans le 1 ils auraient pu faire en sorte qu´on puisse mettre 2 sorties qd la caisse en a qu´une! puis c qd qu´on pourra enlever c insignes sur les caisses aussi? j´ai eu un peu d´espoire je regarde mes stats et je suis a 60% je me dis a l´aise y´a encore blinder a debloquer. et ben no! je descend un peu je vois " bonus debloqué 100%" serieux ils se sont pas foulé EA donc voila j´suis un peu deçu!

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:58:56

Peut etre que tu dit vrai je ne peut pas encore te contredire parce que je n´ai pas le jeu mais simplement réfléchis si il mettais tout ce qu´on voudrai dans le jeu il n´y aurait plus besoin d´en refaire un apres pour que le changement sois minimum donc tu vois ils y vont progressivement parce que sinon ils crée un jeu trop bien quils leur raportera peut-etre

500 million ou 4 jeux qu´ils leur remporteront chacun 250 million??

Tu sais tout est question de marketing parce qu´ils aurait toujour pu faire mieux!

rsca11k
rsca11k
Niveau 2
27 novembre 2004 à 11:05:11

ouais mais t´sé meme si ils mettaient tout, y´a tjs des nouveautées surtt dans le tunnig crois moi! et meme les caisses ils sont font des nouvelles tous les 6 mois mnt

booba38
booba38
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:06:25

Alors c´est toi qui paie les liscenses pour les pieces d´accord?

6rill
6rill
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:26:21

en fait, moi je dirais plutot que je suis déçu par l´histoire, bon, c´est vrai que c´est pas capital . .. mais ça servait à rien de payer des acteurs pour nous pondre ça . .. et le scénariste, il doit etre primé à cannes pour son oeuvre là ! :honte:

berjorack
berjorack
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:29:59

C´est clair , dans le premier c´était déja une ville ou on aurait pu se balader aussi. Seulement ils ont préféré mettre cette option dans cet opus. Question graphismes et pièces, ils auraient déja pu tout faire dans le premier. Donc comme le dis [HardLaStyla] c´est une question de marketing alors attendez vous à NFSU 3 ; -)

ironpyb
ironpyb
Niveau 4
27 novembre 2004 à 12:03:46

ui NFS 3 a de grande chance de sorti vu ke le jeu ( NFS 1) orai du s´apeler fast and furious the game kom il vont fer un troisieme fast and furious ( avec le retour de vins diesel) NFS 3 a de grand chance de sorti...

Sinon je suis entierement d´accord sur le fet ki i orai pu y avoir plus de pièce mais pensez vous pas ke trop de choix tu le choi???

par contre je trouve ke sertain piece sont plus moche en avançant dans le jeu exemple les phare avant...

La vidéo du moment