CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Voix Francais ici!!!!

guikur
guikur
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:44:20

Robi62 tu ferais mieux de te taire tes phrases sont incohérente et ne reposent sur rien !

si tu savais lire en 2 min tu aurais pu le télécharger le patch! perco ca ma pris 30sec pour regler Mirc(ct ma 1ere utilisation) et le DL a commencé tout de suite, j´ai peux etre eu du bol de pas atendre mais si t´est pas content et que t pas foutu d´atendre un peu, ba tu prends tes pieds, des thunes et tu vas t´acheter la version FR . je penses que Om3r c´est assez cassé le cul pour nous fournir ces fichiers alors ne critique pas sont travail STP!

ps: merci mais je sais parfaitement me servir d´emule si il y a un é sur vidéo c´est parceque c´est écrit je ne l´ai pas pondu, maintenenant si tu ne sait pas comment te servir d´un lien retourne sur kazaa!
ps2: s´il n´y avait pas de sources hier c´est tout simplement parceque je n´ai pas allumé la mule...
ps3: pour preuve j´ai déja transferé 317.18Mo pour 75 demandes acceptées...

a bon entendeur, salut...

papasse: regarde mon post en page 5 il y a une explication pour les problemes de chargements :-)))

depass
depass
Niveau 7
30 novembre 2004 à 13:35:45

Comment t´utilise le lien de la mule?

rakim971
rakim971
Niveau 2
30 novembre 2004 à 13:53:29

kelkun a til nfu2 en français sans le patch svp g besoin dessayé kelkechoz com vou savé avec le patche sa blok o chargemen mai je croi ke g trouvé la coz dc je voudrai savoir si kelkun la en français san le patch svp merci.

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
30 novembre 2004 à 14:00:51

Salut,

Voici un . torrent du fichier qu´on trouve sur mIRC :)

http://searchto01.epsylon.org/download.php?id=6245

lexard
lexard
Niveau 8
30 novembre 2004 à 15:55:54

je bloquais moi aussi au chargement du mode carriere, et meme la solution de guikur ne fonctionnais pas. en réfléchissant un peu, j´en ai trouvé une autre qui fonctionne parfaitement. ( chez moi en tout cas).

apres avoir remplacer les dossier " movies" et " sdata" par ceux en francais, on n´a qu´a enlever le " fr" dans les fichier du dossier movies. par exemple, " Scene12_fr.vp6", on doit le renommer en " Scene12.vp6" .

ensuite, on garde notre crack US, on ne met pas celui qui avait dans le patch.

ca fonctionne parfaitement chez moi, les video et les voix sont en francais, et les chargement fonctionne.

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
30 novembre 2004 à 16:06:25

´´Scene12_fr.vp6", on doit le renommer en " Scene12.vp6" . ´´

On ne peut pas renomer puisque le Scene12.vp6 existe déjà ( donc y a Scene12.vp6 + Scene12_fr.vp6)...

On doit peut-être éffacer les Scene**.vp6 et ensuite renomer les Scene**_fr.vp6 ? ??

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:07:15

Alors j´ai éssayé sa technique, le jeux ne bug plus.

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:10:58

Merci à toi Lexard :) et merci pour le patch FR :)

robi62
robi62
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:17:16

guikur tu voi c se ke tu di ta u du bol parse ke jai vu defiler 500 persone ki diser ke c t vraiment du brin de mettre sa sur irc ou tou le CREVAR de la ter se retrouve. moi jai patienté 2h alor jai le droi de critiqué . fallai pa se venté davoir mi un patch sur un sal truc com irc ou ta ke 50 personne ki peuvent telecharger alor ki avai 500 personne en atten. GG irc.
merci pour le lien torrent o moin la sa va vite ya pa dattente et pa de crevar.

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:20:46

Mais de rien :)

ark55
ark55
Niveau 3
30 novembre 2004 à 18:38:17

Merci je le dl sur IRC j´ai galeré 10 mn pour tout piger mais si on cherche bien tout est tres bien expliquer

MERCI les gars vous assurez au top ; -p

guikur
guikur
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:32:48

Robi62 je vais pas te faire un cours sur l´internet mais faut que tu sache qu´un serveur c´est limité en envoi, je penses que pouvoir l´envoyer a autant de monde en meme temps et avec des débits tres résonnables( g pu utiliser mon minable 1024 a fond)
puis si il n´avait pas été sur IRC , il ne serait pas non plus sur torrent...

Apres si t impatient c´est ton probleme mais ne critique pas IRC pour autant...

difool49
difool49
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:27:12

lexard j´ai fait ta méthode, j´ai le texte fr ( en changeant engish.bin par french.bin) mais par contre mais vidéo sont quand meme en Us...

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:51:42

j´ai plein de prob a cause de se patch

Om3r
Om3r
Niveau 2
01 décembre 2004 à 22:45:23

Robi62 Le nombre de download est rendu a 150 si ca peut te faire plaisir. Et je pense tu es le seul ici qui s´en plaint... Moi j´ai fais mon possible pour aider le monde a avoir les voix en francais et la majorités du monde sont ben content faque ferme toi SVP.

Shaitane
Shaitane
Niveau 4
02 décembre 2004 à 17:35:14

vi encore merci à Om3r qui est adorable qui explique tout bien comme il faut de plus son server est très rapide ( bon moi ca a merdé mais c´est ma connex qui a planté :( donc je repasserai te voir désolé :D )

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:06:46

heu...

bon l´otre qui critique tout là, c pas parke tu comprend rien que c nul. Moi j´utilise irc pour 95% de mes dl et j´ai pas trouvé mieux pour l´instant.

ensuite est ce que toutes ces eloges envers om3r sont merités? il me semble que c´est pas lui qui a mis le fichier en ligne.
Moi jdirai merci pour linfo, pas plus ^^

mika78370
mika78370
Niveau 1
02 décembre 2004 à 21:36:21

Salu moi je sui interresser merci d´avance

Proutman42
Proutman42
Niveau 2
03 décembre 2004 à 15:12:33

Salut tout le monde, je suis bien sur le serveur xvid francais, j´ai configuré mes options comme la dit om3r, et je dois faire quoi apres?
Je n´ai pas compris l´histoire de la commande, je sais pas a quoi ca correspond ni ce qu´il faut y rentrer!
Aidez moi svp.

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:14:18

même prob...