CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke 97%

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 08:10:36

slt voilà je comprends pas ce qui me manque i me reste que d poursuite m j´en ai deja fai pas mal et sa fini jms et les dernier purcent n´apparaisse pas si qqun c ce qui manque merci de me le dire g bien 10 etoiles comprend pas!!!!voilà merci d´avance!!!

Gostwalker
Gostwalker
Niveau 2
26 novembre 2004 à 08:42:05

Tu a fait toute les course dans la map monde????

( Il en a qui lisent le message quand tu a fini la cariere?)

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 08:46:51

merci deja de rpdre!!! g fini tte les course de carte du monde et le mode carriere m me manque 3% je c pas ou! sur la carte i reste que d poursuites mais j´en ai deja fait au moins 10 si c pas plus et rien je c pas quoi f sa me saoule!!!! aler merci bien!!

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
26 novembre 2004 à 08:59:21

10 c pas bcp mais sinon ta trouver toute les course cacher????

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 09:02:51

je sais pas m je pense car quan tu f carte du monde elle i son tte non??? sa me saoule j´arrete pas de f d poursuite m rien g du en f encore une 10ene de ce mat!!

Pierrot93
Pierrot93
Niveau 1
26 novembre 2004 à 09:50:14

suis pas aussi loin que toi ( à peine 20 %)
mais je sais qu´il existe des courses cachées qui ne figurent pas sur la carte, devant l´Hotel Plazza par exemple.
Si ça peut t´aider :ok:

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:00:38

merci bien v aller voir!!!

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
26 novembre 2004 à 10:07:01

je C que C con mais ou on vois notre progréssion, j ai réussis a le trouver une fois et maintenant, je suis telment con que je retrouve plus ou :)

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:14:39

sur xbox c la fleche bas du pad maintenan sur les autre plateforme je c pas dslé

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:20:01

je sais pas si je suis maduit mais ya personne qui a fini ce jeu a 100% et qui pourrai m´aider un coup de pouce!!! franchement i me reste 3% et sa commence a me peter les ouilles car j´ai beau faire d poursuites encore et encore rien!! j´ai ma caisse a fond en esthetique m rien suis bloquer g plus de course en carte du monde rien!!!! c plus quoi aider moi svp pas loin du petage de plomb!!!!!!!! :merci:

ironpyb
ironpyb
Niveau 4
26 novembre 2004 à 10:41:17

jé été bloker a 99% c a cause des boukin de m....

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:44:45

g tt les bouquin et dvd je comprends vraiments pas je pete les plomb car g ke d poursuite m sa fini jms!!!

varyo
varyo
Niveau 5
26 novembre 2004 à 10:49:15

pour les courses cachées il faut aller voir dans dans le garage>carte du monde, ensuite vous regardez pour chaque étape si toutes les courses sont terminées ou pas, si ce n´est pas le cas ben fais entrer et fais la course , petite astuce : normalement elles ne vous remportent pas d´argent, donc avant de faire la course, faites pause puis recommencer course :-) voila j´espère vous avoir aidé, sinon ben je vois pas d´ou ça peut venir, perso je suis encor assez loin des 97% car il y a pleine de course caché non faites et il me reste encore les course de la carte mais je pense arriver au bout sans problème :bye:

ironpyb
ironpyb
Niveau 4
26 novembre 2004 à 10:50:37

lé course non fet sur la carte c les course cacher

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 10:53:04

merci Varyo mais j´ai deja tous fais dans le garage et recu le textos comme quoi g fini le mode carriere!! bon courage a toi pour arriver au 100% si ti arrive tien moi au couran car je croi ya plein de monde qui dis l´avoir fini pourtant g aucune aide de c gens là!!!!!!!!!! aller @+

varyo
varyo
Niveau 5
26 novembre 2004 à 10:59:53

sinon as-tu débloké les kit larges ? esque t´es a 100% au niveau des pièces ? sinon ben continu a fair des outruns ( course libres) lol :-)))

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 11:05:12

oui g les kit large m que en mode solo pas en carriere! et suis a 100% des pieces debloqué!!!!

varyo
varyo
Niveau 5
26 novembre 2004 à 11:07:25

bon ben bon courage pour trouver ce qui manque pour etre a 100% moi je vais continuer ma carrière tranquilement car en fait je suis pa pressé de la finir :lol: car je veux avoir mes 5voitures du garage tunées pour chaque type de course bon voila :bye:

subtos
subtos
Niveau 3
26 novembre 2004 à 11:08:29

ok bah bon courage si je trouve ce que j´espere je tiendrai ts le monde au courant au cas ou i soi bloker!!!!

Georive
Georive
Niveau 6
26 novembre 2004 à 12:09:33

pour moi je suis a 98%
j ai finis le jeux,fais toutes les courses de la carte du monde, fais des poursuite pour debloker un kit large et une amelioration unique de transmission voilou!

La vidéo du moment