Je fais quasiment tout le jeu avec seulement la 106. Après, il y a certaines courses où j'utilise d'autres voitures. Mais la 106 est vraiment une voiture polyvalente.
Après, le tuning dyna n'est pas la pour rien. 
On pense perdre du temps; mais l'avantage, c'est qu'on peut créer des profils pour chaque mode de course. Et ainsi, avoir une voiture qui réagit complètement différemment selon qu'on est dans un drift; un drag; un sprint...
De plus, l'avantage certain, c'est qu'il ne faut pas y passer entre 2 courses différentes (pour peu qu'on ait déjà un profil pour ces modes).
Perso, j'ai du mal avec le drag... surtout au départ => j'arrive pas à trouver les bons paramètres pour démarrer correctement. Mais à partir de la 2è (un peu avant passage en 3è) vitesse; j'ai nettement l'avantage sur les concurrents.
Donc, un seul conseil, cherche à jouer sur le paramètre de reprise. (faut y aller à tatons pour trouver LE réglage qui te facilitera les choses).
Pour les drifts j'utilise toujours la 106 et rarement, la lancer (VIII il me semble; car ça fait longtemps que j'ai plus joué et je viens de le reprendre ^^).