Vous n´êtes que des idiots!
Ceci est un forum et un peu de tolérance est de mise! Si vous voulez vous battre, donnez vous rendez vous sur un serveur pour vous expliquer en jouant!
guegue: tu n´as pas à t´énerver comme ça et à manquer de respect à un autre joueur. Avec des comportements aussi idiots, rien d´étonnant à ce qu´il y ait des problèmes de violence.
Darkmaster4: Tu es sur un forum français. On y écrit en français pas en quebecqois ou en congolais. Si je me met à écrire en breton, t´y comprendra que dalle! Quand je post sur un forum anglophone ou italien, je post dans la langue ad hoc! Il y a peut être des gens qui voudraient t´aider mais qui ne comprennent pas ce que tu dis ( j´ai dû relire ton post pour réaliser!). Le mot voiture est utilisé dans tous les pays anglophone et tu sais très bien que " char" est une...coquetterie de la belle province. Moi, avec mes réflexes de rôliste, je me demandais ce que foutait une demande sur un personnage ici ( CHAR pour Character ( perso) ou Charisme)
Révisez votre histoire tous: la France et Le Québec sont amis, alliés et ont des ancêtres communs si je ne m´abuse. Grandissez un peu, on dirait des gamins de 15 ans! Et si vous avez à peu près cet âge, vous devez être comme tous les ados et voulez être considérés en adultes. Alors agissez en adultes! Et jouez! ( si si, c´est pas parcequ´on a 30 ans qu´on ne sait plus jouer)