pour strall et les autres gars:votez selon ça:
rappel: -concours d´audi a3 et tt.
-une voiture ou deux maximum par participant.(soit une audi a3/soit une audi tt:/soit une de chaque.)mais pas deux meme models, ex: 2a3 ou 2tt
mais vu que le concours est commencé,si vous mettez vos caisses elles seront prisent en compte pour le prochain concours
comme il y a peu de caisses, vous voterez pr toutes les caisses: pr la tt, de la plus belle à la moins belle et pr la a3 idem. on ne vote pas pr sa voiture.
de la plus belle a la moins belle
pour faire durer un peu le suspens, ( si vous voulez, bien sur) je propose que dans les 3 premiers de tt et a3 on vote de celui qu´on aime le plus a celui qu´on aime le moins pour la tt et idem pour la a3 et apres les votes on continura( sa ne durera pas longtemp),mais je vous expliquerz les regles de la suite plus tard.
lisez les regles page 6
on vote pour les 3 premiers de tt et a3(on vote de celui qu´on aime le plus a celui qu´on aime le moins et apres les votes on continura( sa ne durera pas longtemp),mais je vous expliquerz les regles de la suite plus tard.
si vous voulez que l´on commence un nouveau concours, il faut qu´il y ait plus de votes, au moins 5 minimum pour que l´on puisse terminer ce concours!!revotez pour strall et les autres
on ne vote q´une seule fois(une fois pour le début, une pour les finalistes)