carrerass
elle sont ou les fotos des caisse pr ke je puisse voter merci
elles sont à la 3ème page,juste après le règlement, j´ai copié tous les liens.
ps/lis attentivement les regles du concours svp avant de voter.
denis1994
règles: concours d´audi a3 et tt.
-une voiture ou deux maximum par participant.(soit une audi a3/soit une audi tt:/soit une de chaque.)mais pas deux meme models, ex: 2a3 ou 2tt
le concours est commencé, vous n´avez plus le droit de mettre de voirtures.(meme si il y en a pas beaucoup!!!!). comme il y en a peu, vous voterez pr toutes les caisses: pr la tt, de la plus belle à la moins belle et pr la a3 idem. on ne vote pas pr sa voiture.
donc il faut voter pour toutes les caisses
comme il y en a peu, vous voterez pr toutes les caisses: pr la tt, de la plus belle à la moins belle et pr la a3 idem. on ne vote pas pr sa voiture.
au fait on vote qu´une seul fois.
ceux qui n´avait pas compris le reglement vous pouvez revoter
exuse moi, tu trouvera ptetre mon reglement bidon mais il y avait pas trop de caisse, alors j´ai décider de faire une regle comme ca.
hinac
règles: concours d´audi a3 et tt.
-une voiture ou deux maximum par participant.(soit une audi a3/soit une audi tt:/soit une de chaque.)mais pas deux meme models, ex: 2a3 ou 2tt
le concours est commencé, vous n´avez plus le droit de mettre de voirtures.(meme si il y en a pas beaucoup!!!!). comme il y en a peu, vous voterez pr toutes les caisses: pr la tt, de la plus belle à la moins belle et pr la a3 idem. on ne vote pas pr sa voiture.
donc il faut voter pour toutes les caisses
comme il y en a peu, vous voterez pr toutes les caisses: pr la tt, de la plus belle à la moins belle et pr la a3 idem. on ne vote pas pr sa voiture.
au fait on vote qu´une seul fois.
ceux qui n´avait pas compris le reglement vous pouvez revoter
exuse moi, tu trouvera ptetre mon reglement bidon mais il y avait pas trop de caisse, alors j´ai décider de faire une regle comme ca.
je recommencerai un concours dans une semaine environ, remais la la semaine prochaine avant que le concours commence.pr ce concours on ne votera pas pour ta voiture désolé.mais tu peut quand meme voter.et li les regle avant