CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

Ksed
Ksed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:18:27
Ksed
Ksed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:24:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1111753-1-0-1-0-0.htm

( excuse moi pour ce ke j´ai mis a linterieur mais il menerve)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:37:51

C´est vrai que se forum meriterait d´etre legerement nettoyer deja moi tous les topics en majuscules je les degagerais ensuite tous les hors sujet et apres tous les topic " je suis bloke a 98%" et j´en ferai un principal en donnant l´explication
en tout cas si ta besoin d´aide pour la moderation tu me trouve sur le foru Super Smash Bros Melee
cordialement yakusa666

Ksed
Ksed
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:52:32

ta raison

la_suceuse
la_suceuse
Niveau 2
21 janvier 2005 à 17:22:35

tu n´es qu´une merde skyline-68 tu m´a bannis ( je suis tuning-s2000) :honte:
et ne fais pas toutes une histoire parce que je t´ai dit, c´est bon je me casse. mais n´oublie pas que tu n´es qu´une merde

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:25:08

achete toi un cerveau tuning s2000 et arrete ton pti numéro de fantomas...en allant tenerver sur tous les topics ke tu trouves

la_suceuse
la_suceuse
Niveau 2
21 janvier 2005 à 17:26:50

tamtam-cooli Posté le 21 janvier 2005 à 17:25:08
achete toi un cerveau tuning s2000 et arrete ton pti numéro de fantomas...en allant tenerver sur tous les topics ke tu trouves
:d) attend...t´es qui toi? la ferme on se connait? :honte: lèche cul

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:29:16

c pas kestion d´être leche cul. j´ai été choqué par tes propos ( notament sur le topic de simoneoss) et je pense ke tu as un problème pour attacher autant d´importance a ton banissement d´un forum de jeux video.

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:36:51

et qd a ta remarque sur mon éventuel ( peut-être un mot que tu ne comprends pas?) comportement de leche cul, sache que oui je poste ici afin que le modérateur vire le topic ds lequel tu te laches ( "je voudrais m´excuser", qui na pas grand chose a faire la soit dit en passant)parce que mon pseudo est tro récent pour l´avertir directement.
je te trouve tres violent sans aucune raison, j´espere que tu as encore une vie sociale. au vu de tes réactions tout laisse a penser que non. tu sais, sortir des jeux de temps en temps et recontrer des gens, sortir avec tes potes, ce genre de trucs pourraient peut-être te ramener sur terre et te faire comprendre que des fois il ya des choses qui ne se disent pas ou qu´il existe des situations ou il faut faire preuve de subtilité ( comportement que tu ne connais manifestement pas).

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:55:30

Skyline774 Posté le 20 janvier 2005 à 23:11:18
Et puis qu´est-ce que tu fou ! T´as rien changé, rien supprimer ! Ne te demande pas pourquoi presque plus personne ne vient, un forum mal nettoyé par un modérateur que je croyais qui aurait eu les compétences de s´occuper de cette tache ! Et bien je me suis trompé.. Au début tu te débrouillais bien mais maintenant n´en parlons pas...
Tu me décois.

:d) Je ne suis pas sur le forum 24h/24

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:02:07

Pourquoi mon topic a été effacé ?

Je n´ai rien fait de mal, je voulais juste des conseils pour choisir entre le jeu sur X-Box ou PC.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:03:29

Tout simplement parce que en recherchant un peu tu saurais que un bon PC est mieux que n´importe quel console.

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:05:07

Skyline-68 g remarké qe tu a fé le ménagedes topik inutile :rire2:
povre topik il été si inutile :snif: :lol:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:07

Merci pour la solidarité et la façon d´accueillir les nouveaux.

Je ne suis pas du forum alors on me vire .

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:07:14

Non tu est le bienvenue sur le forum mais seulement on me repproche de pas supprimer assez de topic alors j´execute les ordres de Mr Skyline 774 ( :rire2: )

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:07:47

ta u le tps de lire ske jtai marké ds ton topic alain?

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:10:01

cela dit c vrai ke la question a la base n e se pose pas tro :). jve dire c com jouer sur mac ya des limites koi. de la a comparer une console a un mac il ya aussi des limites javoue.
ms bon entre un pc a 7000balles et une console...oui pour une fois les apparences ont raison :)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:11:51

J´ai pas eu le temps de lire quelques réponses, mais j´ai été faire un tour sur mon forum ( celui où je suis modéro), et quand je reviens plus rien.

J´avais fait une recherche préalable, mais je n´avais rien trouvé d´intéressant, c´est pour çà que j´ai créé un topic.

Pour Skyline-68 : si tu veux effacer des topics efface en priorité ceux qui contiennent des insultes . On ne juge pas un modéro au nombre de massages qu´il efface.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:18:08

Oui mais ceux avec les insultes ne sont pas les topics inutiles la plupart du temps. Généralement il y a des embrouilles sur des gros topics comme celui la ou le topic Bla Bla des Anciens.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:24:19

Il faut savoir être diplomate quand on est modéro. Surtout quand c´est quelqu´un de nouveau sur le forum.
Si tu trouves qu´un topic est inutile, ou si c´est une question qui revient trop souvent, mets un message d´avertissement.
Je trouve que mon post a été effacé injustement.
Comment veux tu qu´il y ait des nouvelles personnes qui s´intègre sur ton forum si tu leur efface leur premier topic.
A moins bien sur que ce ne soit des floodeurs qui viennent seulement pour semerla pagaille.

La vidéo du moment