Pour une fois je suis bien d´accord avec la notation JV.com!
gros gros fan du premier, je suis qd même un peu déçu. pour moi c´est un bon jeu mais pas un hit.
Tout d´abord, je joue sur xbox, les graphismes sont moyens ( ciels laids, circulation cubique...)
Aussi, dans cet opus on ne trouve plus de Honda, qui était pour moi ma marque préférée du 1 : adieu Integra, S2000, civic, rsx.
C´est vraiment de l´arnaque.
L´idée des 4x4 est vraiment débile, faut arreter de regarder des clips de RAP US!!!!
Du coup vu la progression très lente dans le jeu, il faut attendre des heures et des heures de jeu avant de rouler en ne serait ce que Toyota Celica. C´est bien une longue durée de vie, mais dans ce jeu, les challenges sont peu intéressants. On fait une course bon beh OK stu veux gars. Dans le premier le scénario et l´immersion du joueur était mieux menée.
Dans le 2 je zappe toutes les présentations BD ( dans le 1 c´était des scènes cinématiques), fin bref ça fait baclé!!!
Points positifs : bande son pas mal du tout. Certaines points de la ville vraiment interessants : périphériques...
par contre la nuit tous les chats sont gris, il est quasimment impossible de se repérer, toutes les rues sont les mêmes.
Pour moi c´est un bon jeu mais peut etre qu´ils auraient du attendre 1an de plus pour le fignoler au maxi. Maintenant pour un hit faut compter strict minimum 2ans de développement!