CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis (ARGUMENTéS)

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
20 novembre 2004 à 11:52:21

Pour une fois je suis bien d´accord avec la notation JV.com!

gros gros fan du premier, je suis qd même un peu déçu. pour moi c´est un bon jeu mais pas un hit.

Tout d´abord, je joue sur xbox, les graphismes sont moyens ( ciels laids, circulation cubique...)
Aussi, dans cet opus on ne trouve plus de Honda, qui était pour moi ma marque préférée du 1 : adieu Integra, S2000, civic, rsx.
C´est vraiment de l´arnaque.
L´idée des 4x4 est vraiment débile, faut arreter de regarder des clips de RAP US!!!!

Du coup vu la progression très lente dans le jeu, il faut attendre des heures et des heures de jeu avant de rouler en ne serait ce que Toyota Celica. C´est bien une longue durée de vie, mais dans ce jeu, les challenges sont peu intéressants. On fait une course bon beh OK stu veux gars. Dans le premier le scénario et l´immersion du joueur était mieux menée.
Dans le 2 je zappe toutes les présentations BD ( dans le 1 c´était des scènes cinématiques), fin bref ça fait baclé!!!

Points positifs : bande son pas mal du tout. Certaines points de la ville vraiment interessants : périphériques...
par contre la nuit tous les chats sont gris, il est quasimment impossible de se repérer, toutes les rues sont les mêmes.

Pour moi c´est un bon jeu mais peut etre qu´ils auraient du attendre 1an de plus pour le fignoler au maxi. Maintenant pour un hit faut compter strict minimum 2ans de développement!

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
21 novembre 2004 à 00:41:27

Allez allez

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:51:53

Oui et non.
Fan du 1er, le second episode ne m´a pas decu, au contraire.
La progression lente est le resultat d´une plus grande durée de vie. Ce qui me motive c´est de tout débloquer. Si on débloque tout dès le début, ya plus grand chose à faire après vu que les courses sont quand même répétitives. Donc tant mieu qu´on mette de temps à tout découvrir.
Se balader en ville et pouvoir defier des Jacky en freestyle c´est vraiment une bonne idée.

Les BD sont moyennes. Heureusement qu´ils bougent la camera pour donner un semblant de dynamisme.
C´est vrai que sans la carte, c´est pas facile de se repérer mais bon, si on conduit en plein jour, tu vois plus tes belles lumières.

Ce n´est qu´une suite qui part sur de bonnes bases, donc 1 an de développement ça m´étonne pas et ça suffit je pense.

Pour les graphismes moyens, bah joue sur PC ça ira mieux :-)

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
21 novembre 2004 à 01:00:02

Il est tres bien ce deuxieme NFSU!
arreter de vous repeté sur les default du jeu mdr le deux comparé o un ct dla merde en 6 le un etait fini faut arreté un peu du genre vous fesiez tous la guele avec la duré de vie du 1 et now ous fete la guele jcomprend plus rien moi :D

et pi si vs ete pas conten du 2 retourner joeur o un :ok:

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
21 novembre 2004 à 01:01:44

vous m´enerver telement que j´ecris dla merde kan jsui exité lol

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:44:29

mort de rire civic

mais le truc impardonnable : plus de honda :snif: