Je vais faire de maniere generale pour ton garage valen : Ton tuning est efficace, t´en fais pas trop j´aime bien, pas de spoiler superflue sur la 106 par ex . Sinon je dirais que t´as tendance a mettre des jantes trop grande a mon gout. Sur la TT et la rx8 par ex, tu dvrait baisser d´un cran. Aprés j´aime pas les vinyles de ta lancer mais sa c chacun qui voit. Ah oui et t´utilise bcp le capot en carbone, perso jaime pas trop, du moins sa va pas avec toutes les couleurs . Enfin voila, ton tuning est plutot discret et efficace mais.... je sais pas il manke un petit truc qui fait l´etincelle mais je saurait pas te dire koi . Comme tu le voit, c difficile de noter un garage, car sa restera tjs subjectif, chacun a ses gouts de couleurs ou de forme; yen a qui preferont mettre des spoilers partout , d´autre faire juste sobre, classe, sans fioritures. En tout cas chacun a sa definition du jacky. Pour moi c kkun qui tune une voiture qui en a pas besoin en mettant par exemple un spoiler enorme, ou en chargeant trop sa caisse en couleurs et vinyle . Ben voila, g fini . continuez comme sa, vous avez chacun votre style et il se reconnait. Ainsi, perso g retenu celui de Valen et celui de Dicriss, m´en veuillez pas les autres g pas encore passé assez de temps sur ce forum pour voir tous les screens mais en general, ya pas mal de bonne caisse, c bien kool. Voila, une derniere chose, le film de ce soir sur M6 , RATS, est une grosse merde, je l´ai en fond, et il m´enerve velu ce film. lol