CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Dream_Dance
Dream_Dance
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:28:53

Alors :hap:

:svp:

Dream_Dance
Dream_Dance
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:32:11

Aller s´il te plait, je l´adore :coeur:

:svp: :metci:

radigan
radigan
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:00:51

:salut: tt le :globe: sa va?
j´voudré savoir comen on fai un lien pour montré un image d´une caisse :svp: :merci:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:50:40

t´a juste a vopié le lien que te donne le site et puis voila ^^

ALEXANDREBR
ALEXANDREBR
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:50:02

purges n2o http://img89.imageshack.uk.us/img89/8718/image330kq.jpg
sono http://img481.imageshack.k.us/img481/702/image346ol.jpg
arriere http://img61.imageshack.uk.us/img61/9900/image356ah.jpg
portes http://img481.imageshack..us/img481/8378/image369ez.jpg

supra
devant http://img61.imageshack.uk.us/img61/4797/image373zt.jpg
purges a n2o http://img481.imageshack..us/img481/4631/image386fd.jpg
sono http://img61.imageshack.uk.us/img61/1913/image394um.jpg
portes http://img61.imageshack.uk.us/img61/8978/image409fy.jpg

hummer
purges a n2o http://img481.imageshack..us/img481/7579/image414fh.jpg
sono http://img481.imageshack.k.us/img481/262/image423ec.jpg

skyline
devant http://img481.imageshack..us/img481/8899/image432az.jpg
arriere http://img80.imageshack.uk.us/img80/4922/image474ck.jpg
purges a n2o http://img80.imageshack.uk.us/img80/4619/image445pn.jpg
sono http://img80.imageshack.uk.us/img80/6178/image454nn.jpg
portes http://img80.imageshack.uk.us/img80/3940/image463lx.jpg

dsl pour la qualite de la tof

svp ne soyez po vache sur la skyline j´ai rajouter spoiler aileron retro et coffre en fb de carbone

Dream_Dance
Dream_Dance
Niveau 8
13 mars 2006 à 06:34:07

Elle sont belle :oui:

:bye:

ALEXANDREBR
ALEXANDREBR
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:15:34

et sur 20 :question:

Dream_Dance
Dream_Dance
Niveau 8
15 mars 2006 à 07:13:01

La premiere: 16/20 Ca va encore, j´aime pas trop.
La supra: 18/20 J´aime pas le kit.
Hummer H2: je sais pas notez, je vois pas le vinyle :-(
Skyline: 19/20 Les couleurs ! CHANGE LES

Dream_Dance
Dream_Dance
Niveau 8
15 mars 2006 à 07:13:59

:lol:

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
15 mars 2006 à 09:12:03

Rien a dire tes voitures sont les meilleurs waveracer franchement BIEN JOUE :ok: :ok:

olala la rx8-demon !! :diable:

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:25:08

Tu peux me donner la description de la première Celica?

ALEXANDREBR
ALEXANDREBR
Niveau 5
15 mars 2006 à 10:52:32

merci les gars pour vos notes!!!

waveracer
waveracer
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:14:52

merci les gars c sympa surtout que c´est la premiere fois que je viens sur ce forum et a parament g bien fait de venir

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
16 mars 2006 à 13:05:53

Nan mais serieux coman ta fait ?!

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
16 mars 2006 à 13:07:11

qui peu m aide chui bloquer dans le jeu ya pku rien qui s affiche ca me soule !!

ollie9999
ollie9999
Niveau 1
23 mars 2006 à 18:40:23

Hey waveracer, trop classe tes chars

pokemac
pokemac
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:20

voici ma 1ere voiture j´ai eu le jeu hier donc soyez indulgent :ok:

[URL=
http://img472.imageshack.us/my.php?image=dsc0
00729vh.jpg][IMG]
http://img472.imageshack.us/img47
2/5532/dsc000729vh.th.jpg[/IMG][/URL]

pokemac
pokemac
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:15:55

desole vais la refaire

pokemac
pokemac
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:22:51

pour le lien il faut choisir lequel?
le 1er ou le 2eme quand on a uploader?

pokemac
pokemac
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:24:36

j´ai trouver !! !
enfin:
http://img368.imageshack.us/img368/5387/dsc000724na.jpg
comme je ´lai dis je debute

La vidéo du moment