CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

theval
theval
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:34:31

sono eclipse http://img393.imageshack.us/my.php?image=sonoeclipse8ns.jpg

vegetatheboss59
vegetatheboss59
Niveau 4
10 septembre 2005 à 15:38:05

:up:

vegetatheboss59
vegetatheboss59
Niveau 4
10 septembre 2005 à 15:52:57

vous penser quoi de ma caisse http://img380.imageshack.us/my.php?image=nouveauphotosuiteimage25sl.png

clone-756
clone-756
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:51:17

j´aime pa trop les vinils et la couleur,le carbone c´est pas mon style,sa sert surtout pour la fin du jeu,quand t´as besoin d´avoir 10* en esthétique

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:17:52

Slt jme tape l`incruste ( :lol: )

voici une assez belle caisse ( c`est comme vous le pensez :o)) )

voici le lien:
http://gamesplus.in.ua/ima/img/screenshots/002/2796.jpg

PS: dsl si quelqun la deja prise :desole:

clone-756
clone-756
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:18:52

elle est cool,mais c´est pas la tienne

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:33:56

je sais mais juste pour vous montrez la caisse :o))

steeve93
steeve93
Niveau 1
11 septembre 2005 à 15:51:59

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img247.image
shack.us/img247/1973/mazdarx82hk.jpg[/IMG][/URL]

steeve93
steeve93
Niveau 1
11 septembre 2005 à 15:56:10

http://img247.imageshack.us/img247/1973/mazdarx82hk.jpg

steeve93
steeve93
Niveau 1
11 septembre 2005 à 16:07:14

eclipse:
http://img220.imageshack..us/img220/9453/eclipse3bw.jpg

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:06:53

:salut:
Je sait pas si vous vous souvenez de moi car sa fait un bail que je suis pas revenue mais voila je met ma rx-8 (Sa vous reviendra peut etre a lespris)
http://img95.exs.cx/img95/7220/Image553.jpg

http://img95.exs.cx/img95/3950/Image554.jpg

http://img95.exs.cx/img95/8538/Image555.jpg

http://img95.exs.cx/img95/7978/Image556.jpg

http://img95.exs.cx/img95/5121/Image557.jpg

http://img95.exs.cx/img95/2663/Image558.jpg

http://img95.exs.cx/img95/9682/Image559.jpg

http://img95.exs.cx/img95/8963/Image560.jpg

http://img95.exs.cx/img95/7973/Image561.jpg

http://img95.exs.cx/img95/8547/Image562.jpg

Sur se @++

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:36:55

Plus personne n´a de nouvelle concession ?
:up:

valik99
valik99
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:16:23

Euh....Bossthemorpheus je crois que tu peux améliorer ta ci_asse, niveau vinyle, pare-choc avant, couleur et jantes....tu peux faire meiux je te le dis ! :)
16/20 !

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
16 octobre 2005 à 18:40:33

J´aime b1 la Mazda a steeve...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:38:14

http://img276.imageshack.us/img276/3114/photo01733rn.jpg

http://img105.imageshack.us/my.php?image=photo01742ti.jpg

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:19:43

VirusEraser :d) Tu veux jte refasse ta voiture sur PC ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:19:11

ah oui je veux bien!
j´ai mis la peinture perlee en noire
tous les neons (moteur, bas de caisse, coffre)en violets
les vitres teintees en violet
le reste je te le dirai demain, ok?
je ne me souviens pas de tout

:bye:

titi94800
titi94800
Niveau 3
18 octobre 2005 à 19:28:29
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:28:14

yyyFabyyy :d) voila ma config

Atelier style:
Pare choc AV, AR et bas de caisse: OUTLAW
Spoiler: DYNAMO
Prise d´air toit: XIMIAN DUAL
Phares avant: ZOID
Phares arrieres: BOLT
Pot d´echappement: RUMBLE
Retroviseur: RENEGADE
Jantes: MOMO VANTAGE 19 pouces

Atelier Peintures:
peinture perlée + spoiler + prise d´air de toit + jantes + pieces moteurs + pot d´echappement :d) couleur presque noire (entre le bleu ciel et le rouge ligne du haut)
freins blancs
Vinyles :d) couche inf: graffiti Mechawing
couche int1: capot Modern3
couche int2: capot Stripe2
couche sup: Modern 7A
Adhesifs :d) parebrise et vitre arriere ZEX

Atelier Habitacle
Portieres: SUICIDE
Capot Dedoublé: VELOCITY
Neon bas de caisse, moteur et coffre: VIOLET CLIGNOTANT
Vitres teintees: VIOLET NACRE FONCE
Phares: VIOLET VIF
Amortisseurs hydrauliques NV3
Audio Coffre: DECO COFFRE PERSONALISEE
Purge Nitro: TYPE3 MAGENTA ET BLEU
Spinners: FLOSS 19 pouces
Jauge: SUPERSPORT

j´espere n´avoir rien oublie
et pour les l´equiepement, tu mets tous les packs street, puis tous les packs pro puis tous les packs extremes

voila voila!

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:08:16

Je verrais ca se soir :ok:

La vidéo du moment