CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 20:14:21

Voici le lien depuis le début de quand je lance le jeux et je monte a 403 km/h :

http://kenvi34.free.fr/dedepuis_le_d%e9bu_403%20kmh.rar

Donc celui qui me croyait pas tu me dois le respect :lol: non je rigole mais voila la preuve donc ne me traite pas de mytho trop vite !

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 20:28:59

alors vous en dites quoi de ma représentation éxacte de la voiture de rachel ? en plus j´ai mis les pieces pour que vous la fassier

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 20:32:24

eh kenvi348 moi je te crois que tu a réussi a monter au 404km/h mai justement si tu as réussi a monter au 404km/H tu dois etre un pro du tuning dyno ? alors pourai tu me faire des réglages pour ma célica et ma skyline pour que moi aussi je monte au 404km/h :svp:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 20:33:58

je monte pas a 404 mais a 405 :p) lol je ne suis pas du tout un pro du tuning dyno , je n´y connais rien du tou j´ai juste reglé au pif et sa a marcher je monte a 405 km/h au lieu de 389 :)

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 20:36:05

tu na ka regarder tes réglages et me les envoyer :svp:

SKER
SKER
Niveau 9
22 février 2005 à 20:37:17

envoi lé sur le forum c plu simple
com sa tou le monde en profite...

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 20:37:39

non désolé je ne les donne pas vous trouvez vous meme :) je suis le premier qui suis monté a 405 KM/H sans cheat alor j´aimerai bien le rester le seul a le faire le plus longtemps possible merci de me comprendre :ok:

SKER
SKER
Niveau 9
22 février 2005 à 20:39:28

oué c vré ta raison!!

SKER
SKER
Niveau 9
22 février 2005 à 20:42:17

pa grav jme lé trouveré tt seul com un grann!!!
:lol:

Carera
Carera
Niveau 7
22 février 2005 à 20:49:49

. ..

300687
300687
Niveau 5
22 février 2005 à 21:00:46

:up:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 21:03:37

carera tu me crois toujours pas ?

300687
300687
Niveau 5
22 février 2005 à 21:08:15

:cool:

Carera
Carera
Niveau 7
22 février 2005 à 21:10:39

si je te crois

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 21:10:51

:-)

Strall
Strall
Niveau 10
22 février 2005 à 21:14:36

Pouvez-vous la noter?

http://img39.exs.cx/img39/2224/skylinenfsu23oq.jpg

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 21:18:48

jm pas des masses surtout les jantes et en plus jm pas les voitures grise mai bon aller je te mets 14/20

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 21:20:54

en faite c la kel la meilleur voiture du jeux ? ?? moi jmerai bien savoir com ca je pourai moi aussi monter au 405km/h :lol: nan aller serieux c laquel ?

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 21:25:27

nan aller réponder :svp: :up:

Strall
Strall
Niveau 10
22 février 2005 à 21:26:09

Je pense que c´est la Skyline

La vidéo du moment