CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

300687
300687
Niveau 5
22 février 2005 à 19:03:27

tiens regarde SKER... g trouver les deux voiture de michoko pas tro mal....alors j´essaye..regarde et di moi ce ke ten pense
http://img152.exs.cx/img1mg152/4225/benoita3voit0fg.jpg

voila koi

SKER
SKER
Niveau 9
22 février 2005 à 19:05:16

ben c dja mieu.
il fodré la faire plus agressive en changean lé kits carosserie.
é changer le capot ki é pa bien.
é la sa sera tres bien...

Carera
Carera
Niveau 7
22 février 2005 à 19:09:59

La Audi : 15/20 :ok: ca c´est bien ! sauf les vitres teintées

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 19:10:42

carera Posté le 22 février 2005 à 17:59:46
kenvi348 Posté le 22 février 2005 à 13:32:44
http://img62.exs.cx/my.ph[...]nskylinek3nv7oh.jpg

voici ma skyline avec laquelle j´ai fais le record de 405 KM/H sans cheat

___________________

Sale mytho casse toi :sors:

________________________

Tu me crois pas ? si je te le prouve avec ma vidéo j´espere que tu aura bien honte de ta réaction petit con qui insulte sans savoir ! !

LA voici la PREUVE :

http://kenvi34.free.fr/405_KMH_by_kenvi348.rar

Tu peux meme regarder les autres video de mes anciens records http://kenvi34.free.fr

Alors la prochaine fois tu te renseignera avant de traiter les gens de mytho.

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 19:14:59

voici ma skyline renomer MATRIX : http://img65.exs.cx/img65/5980/sanstitre9wu.jpg

michoko
michoko
Niveau 7
22 février 2005 à 19:19:46

:malade:

michoko
michoko
Niveau 7
22 février 2005 à 19:20:24

nan franchement moi j´aime pas le kits , les couleur enfaite j´aime pas la skyline de toute façon

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 19:21:03

et comme j´ai fini le jeux j´ai toute les piece ce qui m´as permi de faire la reproduction exacte de la voiture de samantha : http://img43.exs.cx/img43/824/sanstitre1ha.jpg

InFlames
InFlames
Niveau 7
22 février 2005 à 19:21:42

samantha? c´est pas rachel?

Carera
Carera
Niveau 7
22 février 2005 à 19:22:24

Tu me crois pas ? si je te le prouve avec ma vidéo j´espere que tu aura bien honte de ta réaction petit con qui insulte sans savoir ! !

LA voici la PREUVE :

http://kenvi34.free.fr/405_KMH_by_kenvi348.rar

Tu peux meme regarder les autres video de mes anciens records http://kenvi34.free.fr

Alors la prochaine fois tu te renseignera avant de traiter les gens de mytho.

______________________________

Mouais ok mais ca demande reflection , le code pr le nos infini n´a pas ete utiliser c´est :ok: mais il y a d´autre code . ..

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 19:24:07

et quels autres codes ? :s sérieur si tu veu je te film mon jeux des que je le lance du début jusqu´a que je monte au moins a 395 car j´y arrive pas tout le temps de monté a plus de 400 mais je fais sa maintenant!!! la vidéo sera assez grosse par contre tampi je le fais maintenant si tu veu , j´atten la réponse

skyline_RX8
skyline_RX8
Niveau 5
22 février 2005 à 19:28:53

deja je me suis gourer c´est celle de rachel et puis voila les pieces pour ce qui vele la faire :
kits large :mantis
capot en fibre de carbonne twister
jantes:racing hart cp-ftune r
pots:ace
rétro:origine
prise d´aire toi :aucune
fare arrière:reaper
fare avant: voltage
spoiler:lex42
1ere peinture 10° colone ( laker) pour :frein , spoiler,rétro,pots
peinture jantes :origines
vyniles art factory6
adésif aile droite sparco noir
adésif aile goche HKS noir
vitre tinter noir clair
VOILA

300687
300687
Niveau 5
22 février 2005 à 19:34:52

http://img133.exs.cx/img1g133/6254/benoitttvoit27ky.jpg

alors kes sa donne

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 19:54:04

Bon j´ai fais une vidéo depuis le début de quand je lance le jeux , et je suis monté a 398 KM/H je la compresse et j´envoi le lien pour preuve contre cheat ou alor vous voulez que je reessai jusqu´a monté encore a + de 400 ? ...

SKER
SKER
Niveau 9
22 février 2005 à 19:55:39

reessaye + de 400 apres.
en atendan envoi la video..
je te croi mais jai envi de voir tou depui le débu!!

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 19:58:59

ok voici déja le lien de depuis le débu a 398 km/h ( sa film que quand je lance le jeux , " fraps" ne veux pas filmé windows :( )

http://kenvi34.free.fr/der/depuis_le_d%e9bu_398_kmh.rar

Je rééssai pour passé les 400 du premier coup quand je lance le jeux ( c´est rare , je me prend souvent des voitures) donc je revien normalement sur a 100% avec la vidéo avan 22heures .

SKER
SKER
Niveau 9
22 février 2005 à 20:00:19

oki bonne chance!!
:ok:

300687
300687
Niveau 5
22 février 2005 à 20:06:11

http://img133.exs.cx/img1[...]enoitttvoit27ky.jpg

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
22 février 2005 à 20:06:54

:lol: me revoila aussivite :p)

J´ai fais 403 KM/H juste a l´instant depuis le début , la vidéo sera un peux plus longue car jme suis pris des voitures donc j´ai du recomencer sans passé par windows donc refaire chemin inverse pour l´élant je la compresse , je l´envoi sur mon ftp et je vous donne le lien :ok:

300687
300687
Niveau 5
22 février 2005 à 20:07:54

oups...la c mieu
http://img159.exs.cx/img1g159/1024/benoitttvoit21gn.jpg

La vidéo du moment