bon bye
http://img152.exs.cx/img152/3025/350zarr8hq.jpg
http://img152.exs.cx/img152/831/350zavt6qb.jpg
Pouvez-vous la noter?
13/20, j´aime pas trop la couleur.
vous pouvez noter les mienne350Zhttp://img213.exs.cx/img213/9261/350z6ln.jpgsuprahttp://img213.exs.cx/img213/6363/supra1xc.jpg
ke pensé vs de mon eclipsehttp://img163.exs.cx/img1163/2959/benoiteclipse33cl.jpg
les pc et le bdc sont bien j´aime bien le vynile capot aussi masi le prob c toutes ces couleurs 12/20
Skyline-759 a raison il faut dire pourquoi on mais une mauvaise ou une bonne note.
http://ultimate-tuning.skyblog.comke des caisses de NFSU2 elles vous plaisent ?
sa c de la voiture tuninghttp://img223.exs.cx/my.php?loc=img223&image=benoitmoche9jo.jpg
sky
et une RX-8 :http://img51.exs.cx/img51/2411/rx85zh.jpghttp://img51.exs.cx/img51/1358/rx823qt.jpg
2000eme message youpiiiii yaou yaoi yes yes
sky ses pas une rx8 ses the rx8
ah bon " the" tu la trouvez bien ?
ouai pas mal mais ses surtout car elle est a toi
ah daccor
pourquoi elle est pas a toi