CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:05:46

1001 :sarcastic:

beenasse
beenasse
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:08:18

lol je c je di ke de la merde mai g t la ken le topic a etait créé g poster les 1ere voiture et g suivie le topic juska la page 30 apres g decrocher voila je sui un ancien lol

alexg57
alexg57
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:09:14

svp je voudrai savoir ou sont les screenshot´s kan on les a fai sur le jeux sur PC

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:09:47

:lol:

beenasse
beenasse
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:10:29

tu ouvre paint et tu fait ctrl+v et le screnne safichera

alexg57
alexg57
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:11:26

ok merci j´ai pas essayer mais merci

alexg57
alexg57
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:16:40

sa marche pô j´ai fai f12 puis j´ai ferme nfs2 underground et j´ai allumer paint ctrl+v sa marche pas

volcanoe666
volcanoe666
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:19:34

a coter de f12 pour les image prt scr

alexg57
alexg57
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:21:08

en francais stp

volcanoe666
volcanoe666
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:27:05

la touche qui se trouve a côter de f12 et au dessu de la touche Insert

sur la touche y a écrit < <prt scr sys Rq>>

si jamais la touche se trouve sur le clavier donc faut pas regarder sur la table sauf si ton clavier et en morceau

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:47:51

salut je refait mon retour avec ma serie de screen a moi:

ma 106 de depart avec qui j ai fait tt mes course jusque mnt ( 52% du jeu )

http://img122.exs.cx/img122/3513/3755.jpg
http://img122.exs.cx/img122/2108/3750.jpg
http://img122.exs.cx/img122/4913/3752.jpg
http://img122.exs.cx/img122/4030/3751.jpg
http://img122.exs.cx/img122/7272/3754.jpg
http://img122.exs.cx/img122/6521/3753.jpg

et mon audi a3 que je suis entrain de preparer pour prendre la releve de ma 106 ( mais qui roule pas encore , po asser d argent pour acheter les 2 piece de perfo qui me manque ) lol.

http://img122.exs.cx/img122/749/audiA4.jpg
http://img122.exs.cx/img122/3413/audiA32.jpg
http://img122.exs.cx/img122/4885/audiA35.jpg
http://img122.exs.cx/img122/6356/audiA36.jpg
http://img122.exs.cx/img122/9426/audiA33.jpg
http://img122.exs.cx/img122/2859/audiA34.jpg

voila , donner votre avis.

ps: y aurai po quelqu un qui saurai me faire une avance de 100 000$ pour que je fasse mon hummer mdr..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:52:28

ca va elles sont originales tes caisses shadows_01!! :ok:

Continuez à mettre des caisses :svp:

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:53:33

:hap: merci. bah des que j ai fait mon hummer je vous le met , ds environ deux jours , car me faut 100 000$ suis a sec lol

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:54:39

le vinyle de l´a3 je le trouve bof et les jantes aussi

volcanoe666
volcanoe666
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:56:12

http://www.mm2x.com/upload/files/106carbon.JPG

voila ma 106

ps je te donne gratuitement 200 000 d´argent
si tu sais comment faire mdr

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:56:31

les portieres de ton audi A3 sont originale mais sa fait bizarre! :ouch:
Ta 106 elle est pluto californienne avec toute cette explosion de couleur elle est " chaude"!!! :lol:

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:56:34

pour le vynil je vais le mettre un peu pluys klr a l avant ca fera un beau contrast et pour les jante je c po j ai mit ca ya 5 min juste entre css et mnt histoire de mettre un com avec mes caisse sur le forum donc faut que je les change , mais je l ai bien dit elle est po fini a 100 % ; )

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:57:26

c est une audi A3 la tienne ! !! on la reconnai po lol

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:57:53

volcanoe666 :d) ta 106 est sombre mais elle est classe comme ça!! pas mal du tout! :ok:

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:57:56

une 106 pardon lol

La vidéo du moment