salut je refait mon retour avec ma serie de screen a moi:
ma 106 de depart avec qui j ai fait tt mes course jusque mnt ( 52% du jeu )
http://img122.exs.cx/img122/3513/3755.jpg
http://img122.exs.cx/img122/2108/3750.jpg
http://img122.exs.cx/img122/4913/3752.jpg
http://img122.exs.cx/img122/4030/3751.jpg
http://img122.exs.cx/img122/7272/3754.jpg
http://img122.exs.cx/img122/6521/3753.jpg
et mon audi a3 que je suis entrain de preparer pour prendre la releve de ma 106 ( mais qui roule pas encore , po asser d argent pour acheter les 2 piece de perfo qui me manque ) lol.
http://img122.exs.cx/img122/749/audiA4.jpg
http://img122.exs.cx/img122/3413/audiA32.jpg
http://img122.exs.cx/img122/4885/audiA35.jpg
http://img122.exs.cx/img122/6356/audiA36.jpg
http://img122.exs.cx/img122/9426/audiA33.jpg
http://img122.exs.cx/img122/2859/audiA34.jpg
voila , donner votre avis.
ps: y aurai po quelqu un qui saurai me faire une avance de 100 000$ pour que je fasse mon hummer mdr..