cayenne je trouve ta caisse vraiment belle le melange des couleur jaune noir est assez bien j´aime bie nsont coté sport ossi donc je lui meterai un 19/20 ( pas 20/20 car la perfection nexiste pas ! ! )
chenebleu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:16:49
Sylj, je trouve ta 350z belle mais ta combien d´étoiles? Par contre, tu dois changer les jantes.
chenebleu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:19:39
Et la mienne?
nklpoi
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:24:16
mais la vos voiture il sont sur ordi ou sur ps2
Carera
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:25:01
350z : 14/20 tt : 11/20 350z : 16/20
cayenne
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:25:41
voici ma 350z . . une note ? ? http://img73.exs.cx/img73/2953/350z14jv.jpg http://img73.exs.cx/img73/4126/350z27ko.jpg http://img73.exs.cx/img73/6497/350z38fa.jpg http://img73.exs.cx/img73/6872/350z44kv.jpg http://img73.exs.cx/img73/136/350z52wj.jpg
note plz
v_a_l_e_n
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:27:13
15/20 c´est une caisse FOULE COMPéTICHIEUNE lol
chenebleu
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:27:18
C´est a moi que tu a mis 11/20 carera?
v_a_l_e_n
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:27:58
juste un petit detail que j´aime pas sur ta 350Z les vyniles sur le capot elle serait bien mieu sans
cayenne
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:28:22
lolo w_a_l_e_n moi jlaime bien.. mais c chacun ses gouts..