bilou59i Posté le 10 janvier 2005 à 15:44:04
alors jeune merde de MazdaRX-8 deja avant de parler ait le permis et une voiture pour parler tuning et aussi un cerveau et puis fais voir les tienne avant de parler je suis sure kelle sont a chier
-------------------------------------------------
C´est toi la merde connard. J´en ai une de caisse, une RX8, donc je pense m´y connaitre assez pour pouvoir parler de ma caisse preferee non? Pour ma caisse, voila:
http://img144.exs.cx/img144/8697/rx8porte7yw.jpg
Si t´as encore des commentaires de merde, vas y je t´ecoute.