CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Carera
Carera
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:25:50

Ma Mazda Mx5 :

http://img40.exs.cx/my.php?loc=img40&image=mazdamx57je.jpg
http://img40.exs.cx/my.php?loc=img40&image=mazdamx507ts.jpg

Donnez lui une note s.v.p.

upoil
upoil
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:45:44

moi je te don 15,5/20

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:49:21

La Impreza : http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=subaruimprezawrx8fq.jpg&bgc=jpg&fgc=&bor=

COMBIEN !

Carera
Carera
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:01:48

impreza : 12/20

j´ai une idée , j´aurais envie de faire un topic , en fete sur ce topic ce serai comme un boukin de tuning , avec des " teste" de voiture tuning , que ce soit par exemple la voiture de thedevilfr , si il veu un reportage sur ca voiture il devra me donner le max de foto de ca caisse , les pieces choisi , vitesse max ( sans triche ) etc . .. ca pourrai etre une bonne idée non ?

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:02:31

16/20 la mx5 de carera 14/20 la subaru

Ksed
Ksed
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:38:08

J´arriv pas a mettre mes screenshot´s j´ai mis la photo ke je voulais publié apres je c pas

vous pourriez m´aidez?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:40:37

tuning-s2000 → 14/20
cayenne → 17/20
carrerass → 14/20

Carera
Carera
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:08:50

:(

O-Reilly
O-Reilly
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:08:20

http://img63.exs.cx/img63/534/impreza16jh.jpg
http://img63.exs.cx/img63/9560/impreza28ii1.jpg
http://img63.exs.cx/img63/7783/impreza33iq.jpg
http://img63.exs.cx/img63/6811/impreza43qq.jpg

http://img63.exs.cx/img63/5904/rx714rl.jpg
http://img63.exs.cx/img63/3664/rx731tj.jpg
http://img63.exs.cx/img63/5905/rx723si.jpg
http://img63.exs.cx/img63/2886/rx743uo.jpg

Carera
Carera
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:09:20

subaru 11/20
rx7 : 13.5/20

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:36:20

carera Posté le 09 janvier 2005 à 12:01:48

j´ai une idée , j´aurais envie de faire un topic , en fete sur ce topic ce serai comme un boukin de tuning , avec des " teste" de voiture tuning , que ce soit par exemple la voiture de thedevilfr , si il veu un reportage sur ca voiture il devra me donner le max de foto de ca caisse , les pieces choisi , vitesse max ( sans triche ) etc . . . ca pourrai etre une bonne idée non ?

Ouai Sa serait bien :ok: moi je suis :ok: les photos on te les donne sur le TIPS ou sur Msn :question:

raph76
raph76
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:00:05

voici ma 206

http://img24.exs.cx/img24/8494/2068qf.png
http://img24.exs.cx/img24/686/20615de.png
http://img24.exs.cx/img24/1786/20622ct.png
http://img24.exs.cx/img24/3920/20633ry.png
http://img24.exs.cx/img24/2959/20644xp.png
http://img24.exs.cx/img24/9200/20656kq.png

notez la svp

defjam69
defjam69
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:11:10

ba c une jolie voiture a par pr la couleur ke je trouve pa super jolie.mé sinon elle est bien

raph76
raph76
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:26:09

ta pas de tres bon gout

valik99
valik99
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:30:22

17 la 206 couleur=caca ( t´es une fille ? ) non mais chacun ses goûts

raph76
raph76
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:31:52

ouai mais si g pas cette couleur la je change de vyniles enfin bon merci pour la note

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:03:19

:salut: tout le monde!!

raph76 :d) Elle est belle ta 206 tu mérite un bon 17/20!! :ok:

Mettez des caisses :svp:

Carera
Carera
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:05:20

12/20 la 206

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:07:32

je voudrai créer 1 site sur NFSU vous saver pas comment on fait ? SVP :svp:

valik99
valik99
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:45:29

ben utilise dreamweaver ou flash

La vidéo du moment