carera Posté le 09 janvier 2005 à 12:01:48
j´ai une idée , j´aurais envie de faire un topic , en fete sur ce topic ce serai comme un boukin de tuning , avec des " teste" de voiture tuning , que ce soit par exemple la voiture de thedevilfr , si il veu un reportage sur ca voiture il devra me donner le max de foto de ca caisse , les pieces choisi , vitesse max ( sans triche ) etc . . . ca pourrai etre une bonne idée non ?
Ouai Sa serait bien
moi je suis
les photos on te les donne sur le TIPS ou sur Msn 