Voici ma selection de voitures ce sont ttes des 206 mais ce sont les meilleur que j´ai vus sauf que je préfère la mienne mm si vous ne l´aimez pas.
Miloupoul:
http://img159.exs.cx/img159/4711/ma2062tm.jpg
http://img41.exs.cx/img41/322/ma206cot4sw.jpg
libou59i:
http://img60.exs.cx/img60/4029/ma20625hv.jpg
http://img75.exs.cx/img75/5076/ma2060sg.png
bozo240:
http://img38.exs.cx/img38/2141/ma20623cg.jpg
snake024:
http://img50.exs.cx/img50/4017/20621lq.jpg
standby_power:
http://img88.exs.cx/my.phphp?loc=img88&image=1060gc.jpg ( la plus belle ) !!!