sa fé que 2 jour ke jai le jeu et c ma premiere bote alors soyer gentil lol jai pa debloke gran chose ! ! ma 206 !!!http://img86.exs.cx/img86/5884/206tribal8uu.jpg<BR>
sk8ti
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:44:52
merde gouré de lien http://img43.exs.cx/img43/8400/206tribal1zz.jpg
Carera
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:53:31
206 : bof
tom89500 : si c´est a moi ke tu parle je suis deja paru ds maxituning :