CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:33:32

J´aime pas

chenebleu
chenebleu
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:35:05

t´es un peu dur je trouve

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:37:05

elle est horrible, avec ces trucs en plastique qui tournent ( waaaaahou ca tourne)
les kits sont affreux

chenebleu
chenebleu
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:38:43

montre-moi donc ta caisse!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:41:52

→ Audi TT
http://img120.exs.cx/img120/6241/TT.jpg
http://img120.exs.cx/img120/4029/TT2.jpg
→ Ford Mustang GT
http://img132.exs.cx/img132/9782/Mustang.jpg
http://img132.exs.cx/img132/9042/Mustang2.jpg
→ Mitsubishi 3000gt
http://img132.exs.cx/img132/4866/3000gt1.jpg
http://img132.exs.cx/img132/6201/3000gt2.jpg
→ Nissan 350Z
http://img29.exs.cx/img29/2153/350Z1.jpg
http://img29.exs.cx/img29/4697/350Z2.jpg
→ Infinity G35
http://img29.exs.cx/img29/408/G35.jpg
http://img29.exs.cx/img29/7807/G352.jpg
→ Nissan 350Z
http://img11.exs.cx/img11/7780/350Z3.jpg
http://img11.exs.cx/img11/8603/350Z4.jpg
→ Ford Mustang GT
http://img26.exs.cx/img26/4141/mustang4kd.jpg
http://img26.exs.cx/img26/2159/mustang23ca.jpg
→ Ford Focus
http://img26.exs.cx/img26/5993/focus7cv.jpg
http://img26.exs.cx/img26/842/focus28ph.jpg
→ Opel Corsa
http://img30.exs.cx/img30/6069/corsa3sl.jpg
http://img25.exs.cx/img25/7724/corsa21yu.jpg
→ Mitsubishi Eclipse
http://img30.exs.cx/img30/5555/eclipse7wl.jpg
http://img25.exs.cx/img25/8316/eclipse29xn.jpg
→ Infinity G35
http://img30.exs.cx/img30/9210/g357gv.jpg
http://img25.exs.cx/img25/7965/g3522aw.jpg
→ Mitsubishi Lancer Evo VII
http://img30.exs.cx/img30/3082/lancer3ol.jpg
http://img25.exs.cx/img25/5786/lancer24jm.jpg
→ Toyota Supra
http://img30.exs.cx/img30/5686/supra0cj.jpg
http://img30.exs.cx/img30/9164/supra29xk.jpg

y´en a 44 normalement mais ca serait trop long...
j´en referais peut etre demain ( j´ai surtout la flemme de faire les photos)

chenebleu
chenebleu
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:44:06

Elles ne sont pas modifiées ben ben!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:44:43

j´ai oublié celle la

→ Mitsubishi 3000gt
http://img25.exs.cx/img25/4756/3000gt7ph.jpg
http://img25.exs.cx/img25/1994/3000gt28rl.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:45:15

chenebleu Posté le 08 janvier 2005 à 00:44:06
Elles ne sont pas modifiées ben ben!

C´est a dire ?

chenebleu
chenebleu
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:46:36

ta pas changé grand chose

moicced
moicced
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:48:53

est-ce que qqun a une photo d´un S2000 tuné ?

chenebleu
chenebleu
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:49:32

C´est pas dans nfsu2 s2000?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:49:56

chenebleu Posté le 08 janvier 2005 à 00:46:36
ta pas changé grand chose

et.... ?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:51:22

y´a pas de s2000 dans nfsu2 moicced

chenebleu
chenebleu
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:51:34

et... rien du tout

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:52:05

Ok.

chenebleu
chenebleu
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:54:28

VALEN, as-tu fait le tour?

80_NiK_80
80_NiK_80
Niveau 1
08 janvier 2005 à 01:43:12

jsuis rendu a 56% jvais essayer de faire des screenshotde tout mes caisse juska présent . . jdoit avouer ke perso jlai trouve pas mal

romstake
romstake
Niveau 5
08 janvier 2005 à 10:10:59

comment on fait pr faire des screens du jeu?? , j´appui un peu sur ts les boutons mais y se passe rien

Carera
Carera
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:51:30

:salut:

:up:

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:05:24

:salut: valen kand je regarde ton garage je le trouve pas tres bo tes voiture se resemble tous y a ke les couleur ki change

La vidéo du moment