CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:13:04

une petite question Julien pour tes bugs ils se sont passés sur quel circuit ? :merci:

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:17:25

et aussi purquoi il n y a pas le temps qui défile puisque tout le monde est arrivé sauf toi normalement tu as 30s pourquoi toi tu ne l es a pas eu ?

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:18:21

sa c pacé a 62 % du jeu
ici http://img17.exs.cx/img17/9721/beug122aj.jpg
car qand c une cource CCU il n´y a pas de temps voila tous simplemen

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:20:29

ok merci pour l info !

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:23:08

les roue des avion elle son carré lol
http://img155.exs.cx/img155/2300/beug28un.jpg

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:23:52

moi je suis déja sorti en mode classée en ONLINE mdr ! !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:37:00

:salut: tout le monde!!!

Pas mal juliencrew31 pour le coup de l´avion bien joué pour l´aéroport!! :ok:

les trains d´attérissage sont carrés!!! :lol: :lol:

:d) Continuez à mettre vos caisses :svp:

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:06:39

alors vous me notez : Mustang : http://img131.exs.cx/my.php?loc=img131&image=mustang6wa.jpg&bgc=jpg&fgc=&bor=

Célica : http://img61.exs.cx/my.php?loc=img61&image=celica9ma.jpg&bgc=jpg&fgc=&bor=

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:10:06

http://perso.wanadoo.fr/auto-f1/nfsu2.jpg

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:18:20

desoler mes dure de le faire pas d idee lol

http://img32.exs.cx/img32/3893/moncadillac4xu.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:33:11

remballez moi ca de suite

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:34:09

Je fait un pari → la prochaine caisse qui va etre postée sera belle

Luking
Luking
Niveau 1
07 janvier 2005 à 21:36:52

j´aimerais voir des screen de chaque categorie de Dyno/Tuning pr avoir la voiture la plus rapide possible pr jouer en reseau car j´ai deja essayer plein de truc mais y en a tjr qui me battent et qui me lache :p)(ps:si vous avez pr une corolla ou pr une celica ca serais super) merci d´avance :p)

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:58:53

notez la

http://img60.exs.cx/img60/4029/ma20625hv.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:09:39

j´ai perdu mon pari :-(
dommage, je reessayerais une autre fois...

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:15:14

tjrs vexer valen

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:16:30

Non, mais ta 206 j´aime pas.

Luking
Luking
Niveau 1
07 janvier 2005 à 22:17:01

j´aimerais voir des screen de chaque categorie de Dyno/Tuning pr avoir la voiture la plus rapide possible pr jouer en reseau car j´ai deja essayer plein de truc mais y en a tjr qui me battent et qui me lache :p)(ps:si vous avez pr une corolla ou pr une celica ca serais super) merci d´avance :p)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:26:29

:up:

chenebleu
chenebleu
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:32:49

Voici ma audi TT:

http://img87.exs.cx/img87/4061/auditt0vd.png

La vidéo du moment