bilou59i
Ton garage:
evo: 18/20 pas mal du tout
RX8: 17/20
RX8 ( 2) : 14/20
Skyline: 15/20
focus: 15/20
GTO: 17/20
206: 19/20 rien à dire
A3: 20/20 absolument magnifique
106: 18/20 très belle
hummer: 19/20 façon vietnam j´adore il claque sa mère
3000Gt: 16/20
Skyline: 15/20
Impreza: 17/20
350Z: 18/20 super!!!!
mustang: 17,5/20 jolie!
==> En conclusion je peux te dire que d´après moi tu as le garage le plus beau du forum avec ma plus basse note de 14 et je dirai une moyenne de 17/20 sur autant de voitures je te tire mon chapeau! Bien joué bilou59i!!!! 