CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:45:09

fo fer komen pr mettre nos caisses sur un lien plz

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:45:20

Carrera Ta Mazda 18 ! Mazda Mx5 : http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=macaissepourlesprint9vo.jpg&bgc=jpg&fgc=&bor=

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:47:28

O-reilly :d) J´adore ta RSX en plus j´aime bien les acura je te mets un 17/20!!!

O-Reilly
O-Reilly
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:48:15

ok le_lyonnais93

j´trouve que l´acura pette deja sans la tuner alors j´me suis dit que j´me lancais sur celle la ^^

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:50:20

Vous me donnez cb :question:

Carera
Carera
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:51:39

la mx 5 :: 15.5/20
la acura :: 17.5/20

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:53:08

:d) :d) bilou59i

Ton garage:

evo: 18/20 pas mal du tout
RX8: 17/20
RX8 ( 2) : 14/20
Skyline: 15/20
focus: 15/20
GTO: 17/20
206: 19/20 rien à dire
A3: 20/20 absolument magnifique
106: 18/20 très belle
hummer: 19/20 façon vietnam j´adore il claque sa mère
3000Gt: 16/20
Skyline: 15/20
Impreza: 17/20
350Z: 18/20 super!!!!
mustang: 17,5/20 jolie!

==> En conclusion je peux te dire que d´après moi tu as le garage le plus beau du forum avec ma plus basse note de 14 et je dirai une moyenne de 17/20 sur autant de voitures je te tire mon chapeau! Bien joué bilou59i!!!! :ok:

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:55:04

the devil fr 16/20 la mx5

Carera
Carera
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:00:59

bon je vous laisse les gars , tchao bonne fin de soirée . .. :bye:

a0kodak
a0kodak
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:01:07

a3 :

http://img100.exs.cx/my.pphp?loc=img100&image=as0zo.jpg

elle donne??

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:04:14

15/20 C pa mon style !

supasayan
supasayan
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:14:12

pour la derniere a 3 16/20 parce il aurais du mettre a toutes les voitures comme dansle NFSU1 les roues qui resortes parce la elle sont a l´intérieur c pas beau

TheDevilFr
TheDevilFr
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:34:26

Celle ci j ai cb :svp: ? ? 3 000 Gt : http://img159.exs.cx/my.php?loc=img159&image=3000gt6he.jpg&bgc=jpg&fgc=&bor=

O-Reilly
O-Reilly
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:21:37

18/20

les vyniles gachent la beauté de ta caisse
sinon j´trouve qu´elle defonce
et belles gentes elles vont bien avec cte caisse

soundob1
soundob1
Niveau 3
06 janvier 2005 à 23:43:30

http://users.skynet.be/nfssoundob/

a visiter en respect de mes rapeur

sylj
sylj
Niveau 5
07 janvier 2005 à 00:01:21

il y a tte mes caisses sr ce skyblog :

http://www.skylvain.skyblog.com

vous en pensez koi ?

THE_BEAST_NSX
THE_BEAST_NSX
Niveau 6
07 janvier 2005 à 00:02:08

Ma 350Z:http://img7.exs.cx/img7/280/350zface3ss.jpg

sylj
sylj
Niveau 5
07 janvier 2005 à 00:04:23

ma 3000 gt
http://img27.exs.cx/img277/4622/mitsubishi3000gt7kq.jpg

vous en dîtes koi ?

sylj
sylj
Niveau 5
07 janvier 2005 à 00:06:29

elle pète le feu ta 350z ! ! :)

jptuning
jptuning
Niveau 2
07 janvier 2005 à 00:32:27

jaime pas vraiment ta 3000gt pcq la couleurs des jantes et du roof scoop pis de laileron vont pas ak la couleur de la voiture pis les décails non plus sont pas vachement bo et ossi la couleur de la voiture . .. travail encore dessu mon gars

La vidéo du moment