o reilly16/20
j´adore la RSX ca me fait chi**r qu´elles ast pas dans la version euro ! !
ya ke mes caisses sr ce blog
http://skylvain.skyblog.com
vous en pensez koi ?
C´est pas beau ca ?http://img124.exs.cx/img124/9655/sanstitre0en.jpg
je met ma subaru
ps:merci dicriss lol
http://img34.exs.cx/my.php?loc=img34&image=impreza18sk.jpg
http://img34.exs.cx/my.php?loc=img34&image=impreza21ye.jpg
voila la jouvel 206 come promi ( pour ratrapé lotre) : http://img38.exs.cx/img38/2141/ma20623cg.jpg
elle est pas tres bien et ta carte graphique n´aide pas non plus....
le_tueur_ 16/20 bozo240 13/20 j´aime le rouge sur tes jantes
non je me suis gourer en fait j aime pas le rouge sur tes jantes
la 206 je met 11/20 le vinyle n´ets pa bo a mon gout et noir et blanc sa fai un peu trop zebre lol
alors ma 206 vous en penser quoi je les arranger depuis la dernière foishttp://img50.exs.cx/img50/4017/20621lq.jpg
change de capot et de par choc avt lolenfin a mon gout
oui snake change capot et parchoc avant tt a fait d accord avec le tueur mais c ton choix lol
re notez la svp
Ma mustanghttp://img121.exs.cx/img121/3253/mamustang2wz.jpg
OOUUAA 17.5/20 SUPER
mustang 18/20 aime bien....
13/20 un peu trop chargée
lui valen me fait rigoler j ai des voiture encore plus charger il me met des 16 des 17 la j ai rien mit il dit trop charger trop marrant valen
Mon hummerhttp://img142.exs.cx/img142/5404/monhummer3vd.jpg
noter moi celui la
et kwè valen t´as pas de nouvelles caisses?
le hummer par contre.... 13/20
bilou montre moi en une des tiennes ou j´ai mis un 17
dicriss, j´ai la flemme de faire des photos mais de toute facon je touche presque plus au jeu