ok ok y a pas de mal voila la derniére et au dodo http://img48.exs.cx/img48/8506/skyline7.jpg
dicriss
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:50:34
arretez je l´aime ma corola http://img72.exs.cx/img72/1842/touch2.jpg
partant pour le concour de la jacky car
Aston-77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:42
FyreX Posté le 22 novembre 2004 à 21:46:16 merci je sai pas tro si c de l´ironie ou koi mai japréci ton geste
atta, depuis que je vais sur ce topic, les tiennes sont les + belles, et je vais pas faire de l´ironi, je le dirais en face koi...
FyreX
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:52:20
merci sa me touche jesui tou ému
VR6_059
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:52:37
tout le je suis nouveaux sur le forum JV.com est ce que quelqu´un peut m´aider S.V.P ? ?au sujet de NFSU 2??
Aston-77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:52:59
de rien
_BoNuX_
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:53:05
franchemant sa tuerait trop un concours de la jackie Car, ce serait bcp plus drole . Mais je voie que ta deja une longueur d´avance avec ces 2 caisse dicriss. lol .
Aston-77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:49
tu veux savoir koi ? bon moi ji vais
FyreX
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:54:43
bye ! !!
VR6_059
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:55:32
je voulais savoir comment on fait quand on a installer les suspension hydrolique pour les utiliser lorsqu´on est en ville
FyreX
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:55:37
VR6 commen pouvon nous taidez ?
dicriss
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:55:49
ouai je sais et comme tu disais c´est + dur de faire un caisse nul, qu´une bombe...
_BoNuX_
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:58:12
Ouais jen étais sur. C un exercice bcp plus fin lol. PUtain si je l´avais sur PC, je le ferais bien ce concours , sa m´eclaterai trop, le concours de beauté est trop serieux a mon gout lol . Raaaaaaaaaaa
VR6_059
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:59:46
J´ai une 106 qui boure 273Km/h et je n´avait pas encore le NOS a fond et je n´ait pas encore deblquer les frein et reduction de poid c pas mal nan ? bah sur quel bouton de ma manete apuyer pour pouvoir faire aller mes suspension hydrolique! car la je n´y arrive pas pour le moment
AZRAEH
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:00:08
tout en carbone http://img126.exs.cx/img126/3056/skyline.jpg
Kyobi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:00:18
BOnsoir tout le monde voila ma derniere création ( vous noté bien ke le noir va terriblement bien avec le noir!!) :
http://img26.exs.cx/img26/4866/3000gt1.jpg
_BoNuX_
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:01:27
ahhhh jaime bien ta gt kyobi plutot sobre et assez classe
Kyobi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:02:52
( vous noté bien ke le noir va terriblement bien avec le l´or!!) ^^
Merci bonux je vai voir si je peu faire un monstre comme avec ma TT :p
Skyline774
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:03:21
Skyline774 ==> la voiture est tres belle, sobre et tres classe, cependant, je changerais la couleur un peu trop voiture banale en une couleur plus classieuse ____________
D´accord merci C´est juste pour le moment j´ai que 3.000 $ et j´économise lol
FyreX
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:07:20
lol skyline c sur ko nivo des $ on galére plsu mai c plu amusan !