CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:50:24

ok ok y a pas de mal
voila la derniére et au dodo
http://img48.exs.cx/img48/8506/skyline7.jpg

dicriss
dicriss
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:50:34

arretez je l´aime ma corola
http://img72.exs.cx/img72/1842/touch2.jpg

partant pour le concour de la jacky car

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:42

FyreX Posté le 22 novembre 2004 à 21:46:16
merci je sai pas tro si c de l´ironie ou koi mai japréci ton geste

atta, depuis que je vais sur ce topic, les tiennes sont les + belles, et je vais pas faire de l´ironi, je le dirais en face koi...

FyreX
FyreX
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:52:20

merci sa me touche :) jesui tou ému :rouge:

VR6_059
VR6_059
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:52:37

:salut: tout le :globe: je suis nouveaux sur le forum JV.com est ce que quelqu´un peut m´aider S.V.P ? ?au sujet de NFSU 2??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:52:59

de rien :-)))

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:53:05

:lol: franchemant sa tuerait trop un concours de la jackie Car, ce serait bcp plus drole . Mais je voie que ta deja une longueur d´avance avec ces 2 caisse dicriss. lol .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:53:49

tu veux savoir koi ? :) bon moi ji vais :bye:

FyreX
FyreX
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:54:43

bye ! !!

VR6_059
VR6_059
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:55:32

je voulais savoir comment on fait quand on a installer les suspension hydrolique pour les utiliser lorsqu´on est en ville :svp: :-)))

FyreX
FyreX
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:55:37

VR6 commen pouvon nous taidez ?

dicriss
dicriss
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:55:49

ouai je sais et comme tu disais c´est + dur de faire un caisse nul, qu´une bombe...

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:58:12

Ouais jen étais sur. C un exercice bcp plus fin lol. PUtain si je l´avais sur PC, je le ferais bien ce concours , sa m´eclaterai trop, le concours de beauté est trop serieux a mon gout lol . Raaaaaaaaaaa

VR6_059
VR6_059
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:59:46

J´ai une 106 qui boure 273Km/h et je n´avait pas encore le NOS a fond et je n´ait pas encore deblquer les frein et reduction de poid c pas mal nan ? :fier: :d) bah sur quel bouton de ma manete apuyer pour pouvoir faire aller mes suspension hydrolique! car la je n´y arrive pas pour le moment :snif:

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:00:08

tout en carbone
http://img126.exs.cx/img126/3056/skyline.jpg

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:00:18

BOnsoir tout le monde voila ma derniere création ( vous noté bien ke le noir va terriblement bien avec le noir!!) :

http://img26.exs.cx/img26/4866/3000gt1.jpg

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:01:27

ahhhh jaime bien ta gt kyobi plutot sobre et assez classe

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:02:52
  • ( vous noté bien ke le noir va terriblement bien avec le l´or!!) ^^

Merci bonux je vai voir si je peu faire un monstre comme avec ma TT :p

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:03:21

Skyline774 ==> la voiture est tres belle, sobre et tres classe, cependant, je changerais la couleur un peu trop voiture banale en une couleur plus classieuse
____________

D´accord merci :) C´est juste pour le moment j´ai que 3.000 $ et j´économise lol

FyreX
FyreX
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:07:20

lol skyline :) c sur ko nivo des $ on galére plsu mai c plu amusan !

La vidéo du moment