Salut!
Pas mal du tout toutes ces bagnoles
Je suis pas super loin dans le jeu mais bon, j´ai fais un truc pas mal, en évitant a tout prix la Jackysation!
Voila ma Audi TT
Avant
http://img93.exs.cx/my.phphp?loc=img93&image=tt11er.jpg
Arrière
http://img93.exs.cx/my.phphp?loc=img93&image=tt21eg.jpg
Qu´en pensez-vous? 