ksed Posté le 12 décembre 2004 à 20:07:11
Skyline-68 j´m bien ta skyline mais la photo est immmense c´est bizarre les autres ki font d photos numerik sa retrecit mais jel ui mais 16.5/20 vu ke j´sui fan d mazda
Merci beaucoup, moi j´aime pas trop les mazda mais je suis amoureux de la rx8 