CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:00:11

Oui la prise d´air est un peu abusée..
Presque toute mes caisses sont en noir. C´est ma couleur préférée.

VortexXX2
VortexXX2
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:01:25

euh alors ?

carrerass
carrerass
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:01:27

lool sky

Ksed
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:07:11

Skyline-68 j´m bien ta skyline mais la photo est immmense c´est bizarre les autres ki font d photos numerik sa retrecit mais jel ui mais 16.5/20 vu ke j´sui fan d mazda

vipeur666
vipeur666
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:08:26

commen on fé pr mettre un lien?????

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:08:33

tu es fan de Mazda et tu dis que c´est une Skyline :lol:

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:09:17

spa 1 skyline c 1 rx8:O

alexis55
alexis55
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:12:35

g 1 206 ( mé c spécial)
http://h02.llord.com/~ywdg80/NFS/forum/viewtopic.php?t=568

Ksed
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:12:45

tu le fais expres?? ce parle de skyline-68 c pour sa ke g mi skyline

Ksed
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:13:32

eh skyline c´est toi ki a enlever mon topic " mazda mazda?"

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:14:37

ksed Posté le 12 décembre 2004 à 20:07:11
Skyline-68 j´m bien ta skyline mais la photo est immmense c´est bizarre les autres ki font d photos numerik sa retrecit mais jel ui mais 16.5/20 vu ke j´sui fan d mazda

:d) Merci beaucoup, moi j´aime pas trop les mazda mais je suis amoureux de la rx8 :coeur:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:16:23

ksed Posté le 12 décembre 2004 à 20:12:45
tu le fais expres?? ce parle de skyline-68 c pour sa ke g mi skyline

:d) :monoeil: quand tu dis " Skyline-68 j´m bien ta skyline " sa m´etonnerait que al 2eme fois tu parle encore de Sky-68 ^^ j´aime bien TA skyline donc tu parle de al voiture :-p

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:16:23

ksed Posté le 12 décembre 2004 à 20:13:32
eh skyline c´est toi ki a enlever mon topic " mazda mazda?"

Oui car il étais en majuscules. Refais le sans majuscules stp

alexis55
alexis55
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:17:37

vou en penser koi de ma 206

carrerass
carrerass
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:21:09

vous en pensez koi de ma 206:
http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=206blackprojet7fz.jpg
http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=206blackprojet14gp.jpg

sur 20???

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:22:50

Comme je t´ai dis sur Msn carrerrass, le vinil fait un peu tache.
15/20

VortexXX2
VortexXX2
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:24:44

pk sa marche pas quand je fait host it apres avoir inserer mon image?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:33:20

Voila jai le jeu que depuis hier et je suis que a 12 % donc...

http://img6.exs.cx/my.php?loc=img6&image=img0123106matrix28ng.jpg

mais jaime bien...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:35:01

sur 20

:merci:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:37:03

12/20, jaime aps le pc avant et les jantes sont d´une couleur moche. enfin bon la caisse n´a pas de fautes de gout donc sa va :)

La vidéo du moment