Voila ma rx8 ( j´ai des goûts assez speciaux donc ceux que sa plait pas tant pis)
http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=dsc007776fg.jpg
http://img50.exs.cx/my.php?loc=img50&image=dsc007815sx.jpg
http://img50.exs.cx/my.php?loc=img50&image=dsc007838qv.jpg