Si qqun peux m´envoyer par mail le fichier de la corsa dans le Dossier NFSU2/cars/...
Si vous pouvez me rarer le dossier de la corsa
merci
Mr_nock@hotmail.com
Spybotic
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:42:12
Jujuquatre lol c clair elle a l´aire bien mais le bleme c que la photo a l´aire aplatie lool puis c un peu flou raider26 j´adore 20/20 la couleur va a merveille ! en + elle doit aller vite !
Oui j´ai le jeux que sur xbox j´ai du les prendre a partir de ma TV ; (
Raider26
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:44:44
Ba en fait j´ai voulu remplacer la toyota corolla part la 106 vu que j´ai la version us et puis toutes mes voiture on été invisible je c´est pas pourquoi alors si quelqu´un au passage a la soluce je suis preneur lol!
fosataaaaaa
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:02:00
bientot je vous montrerez mais caisses qui sont a mon gout trop bellle . .. puis une qualité superbe ( prise avec appareil numérique)
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:06:25
strall bof bof
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:07:31
raider26 trop puissante oua la mailleur ke g jamais vu
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:08:54
Kryztof Posté le 12 décembre 2004 à 17:59:27
dsl mais si yen a trop de carbone ( voir page davant)
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:09:47
Spybotic super ta corsa ( pareille regarder avant)
mr_nock 16,5/20 Pas mal du tout ton Audi A3 très sobre moi j´aime bien!!
Mr_Nock
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:33:40
Merci le lyonnais
v_a_l_e_n
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:35:18
c´est pas parceque une caisse est noire qu´elle est sobre...
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:35:23
je voudrai savoir ki voudrai bien m´aider pour un topic une pers. ki soit la souvent et ki m´aime bien
Skyline774
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:36:21
ksed Posté le 12 décembre 2004 à 19:35:23 je voudrai savoir ki voudrai bien m´aider pour un topic une pers. ki soit la souvent et ki m´aime bien _____________
LOL !
Ksed
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:36:57
ouai non mais je parler franchement ki veut m´aider ?