j´ai du recommencer le jeu après un formatage a l´arrache . ..
Voici mes 2 caisses : Civic + Coupé V6 . ..
Je suis en préparation d´une Supra , a la sauce Fast " n" Furious : orange , jantes 20 pouces , et préparation HKS . ...
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=civiccoup2ux.jpg