ba moi la rx_8 dsl mai mazda c ma mark preferer ds le jeu depui le nfu 1 alors . ... fo voir ac les otres moi je t mi hier et avant hier pareille ( akel ke point près)
juliencrew31
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:09:42
il i a juste marké k´il ne fo pa satendre a une haute calité de graphisme avec une tel carte la preuve: http://img69.exs.cx/img69/2459/10625lk.jpg
southpark49
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:09:59
carrerass ta 106 n´est pas assez tuné
juliencrew31
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:11:52
http://img86.exs.cx/img86/306/10639wv.jpg LA SONO
le_tueur_
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:13:09
vous en penser koi donner votre note http://img49.exs.cx/my.php?loc=img49&image=coupee2wj.png
Ksed
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:15:09
ouai julien fo ke tu change de carte graphik et toi le_tueur je dis excuse moi 10/20