CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
10 décembre 2004 à 15:40:32

regarder les mienne
Ma evolution
http://img55.exs.cx/img55/9243/maevoxiii9cb.png

ma rx8
http://img75.exs.cx/img75/2393/marx81bk.png

ma 2 eme rx8
http://img75.exs.cx/img75/1108/rx8photos27pl.png

ma 206
http://img75.exs.cx/img75/5076/ma2060sg.png

ma a3
http://img75.exs.cx/img75/8623/maa36ki.png

ma 106
http://img56.exs.cx/img56/902/ma1069oo.png

GUIDARKforum
GUIDARKforum
Niveau 5
10 décembre 2004 à 15:42:17

elles sont exelentes tes caisses

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:14:16

eh les gars j´aimerais bien vs faire voir ma honda sx140 mais je sais pas komen faire pr la prendre en foto :question: !!!
quelqu´un pourrait il me le dire :svp: :merci:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:17:09

bilou59i tes caisses st puissantes mais tu dois y passer la journée pour en faire des pareils non?

kend0
kend0
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:30:10

gladouille59450 ( bon on a déjà répondu je ne sais pas combien de fois sur ce topic mais tanpis)
tu fais " Print SCrn" et sauvegarde ds Paint ( par exemple) ensuite tu vas sur http://www.imageshack.us/
pour t´inscrire et après tu y mets tes sreens

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:33:48

:salut: tous le monde

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:45:20

merci de mavoir rep kendo mais c´est ca que je ne comprends pas: je fais print SCrn d´accord mais où et quand??? :question:

soundob1
soundob1
Niveau 3
10 décembre 2004 à 16:50:02

voici ma voiture actuel sur nfsu2 en ce moment je gagne tout direct sans perdre mais dieu seul c si je vais encore allez loin meme si je suis deja pas male avance

soundob1
soundob1
Niveau 3
10 décembre 2004 à 16:52:03

http://img56.imageshack.us/my.php?loc=img56&image=corsatuningsoundob5ky.jpg

oops j´avais oublier de metre le lien lol hhiihi

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:55:44

si je peux me permettre je trouves que les spinners sur le coté c´est pas top mais sinon le reste c kom ca :ok:
tu veux voir la mienne(pas fini du tt!!!)mais faudrait me dire comment on fait... :svp:

kend0
kend0
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:57:15

tu fais PrintScrn n´importe quand ds le jeu, c à toi de voir ce que tu veux montrer ( coffre, avant , avant, . ..)
après tu sors du jeu ( ou tu fais Alt+ Tab) et tu vas ds Paint et tu fais " coller"

soundob1
soundob1
Niveau 3
10 décembre 2004 à 17:00:42

tu fais un sreenshoot c la touche generalement placer au niveau du f12 de ton clvier en suite tu vas dans paint de windows et tu fais soite " coller" soite " ctrl + v" en suite tu sauve et tu vas dans le site ke tt le monde va pour y metre ton image c tt et a oui sauve la en jpeg c le moin lourd

a ton service et merci pour le compliment pour la voiture

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:14:15

c´est normal que qd j´appuie sur la touche f12 ya rien qui bouge
et qd j´essaye de la mettre ds paint je peux pas faire de copier coller!!! :snif: ne me dites pas ke je ss 1 boulet :lol:

--Rival--
--Rival--
Niveau 5
10 décembre 2004 à 17:16:52

Tu vois la touche F12 ba cé la touche qui est a droite de celle-ci et c´est écrit sur la touche PrtSc mais pas toujours

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:19:22

Besoin d´aide ? je suis la :noel: :o))

http://img25.exs.cx/img25/7136/69-Mode.jpg
http://img29.exs.cx/img29/8391/r8vmegadiscount.jpg
http://img61.exs.cx/img61/8007/h5arechercher.jpg
http://img52.exs.cx/img52/111/m2elistenfsu.jpg
http://img30.exs.cx/img30/1909/p4estats.jpg

Miss_JohannA
Miss_JohannA
Niveau 5
10 décembre 2004 à 17:19:29

C´est écrit Impr écran c´est celle la

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:19:29

oui mais kendo ca veut dire koi tu FAIS print scrn??? je tape ou je....sais pas moi explike mieux stp :)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:20:56

gladouille59450 Posté le 10 décembre 2004 à 17:19:29
oui mais kendo ca veut dire koi tu FAIS print scrn??? je tape ou je....sais pas moi explike mieux stp

LA JE T´AI DIS :d) http://img25.exs.cx/img25/7136/69-Mode.jpg

kend0
kend0
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:26:40

faire Print Scrn c appuyer sur la touche PrintScrn tout simplement :)

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
10 décembre 2004 à 17:31:46

é la miène commen la trouvé vous ?
http://img32.exs.cx/img32/8458/10618ri.jpg
http://img109.exs.cx/img109/1143/10620eg.jpg

La vidéo du moment