ksed Posté le 09 décembre 2004 à 20:39:40 ba moi je voulais t´aider carreras ba alors je dis plus rien sur toi
Je pense qu´il est assez grand pour decider de comment est sa caisse en fonction de ces goûts.
skyline-68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:42:07
J´aime bien ta 350z, elle est classe...
Konshi
Niveau 65
09 décembre 2004 à 20:42:07
Skyline-68 merci
Ksed
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:42:47
ok mais moi regarde avant hier ou hier ya un mec ki me demandais komment il devait la faire alors je lui ai dis alors je croyai tu voulais ke je t´aide la je trouve ta caisse elle est bien mais un peu trop triste 14/20
Ksed
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:43:29
mais sinon je l´aime bien ( tu vois )
carrerass
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:44:33
skyline-68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:44:39
Justement, au moins sa caisse n´est pas une voiture de Jacky, donc elle est stylé, meme si elle est grise. Demain je montrerais les miennes si j´ai le temps.
Ksed
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:46:37
d´accord je veux bien , mais sky je dis pas kel est nul, je prefere sa ke la voiture hyper flachy , aussi tu te souviens de moi sky?? on parlait ensemble sur le forum nfu 1 avant que tu sois modo
skyline-68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:47:48
Non désolé mais bon j´ai parlé a tellement de personne...
Ksed
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:48:18
ouai mais bon c´est pas grave tu les as pas t caisses la?
Ksed
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:48:49
a g passé 600 mess ya 3 jours jetai a 400
skyline-68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:49:37
Non je les ai pas encore pris en photos ( je suis sur ps2)
Ksed
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:52:36
ok
Ksed
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:53:33
moi je lorai sur ps2 mai je me squi acheter un appareil foto numerik
skyline-68
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:54:13
Moi je prend le mien, j´en ai un , mais j´ai la flemme de prendre des photos Lol