CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:09:23

Binr: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
trop trop trop belle

Binr
Binr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:11:22

southpark49 Posté le 07 décembre 2004 à 21:09:23
Binr:
trop trop trop belle

Tu te fous de ma geul ou non?!?!?

Si tu te vous pas de ma geul . ..

MERCI BOCOUP!!!!

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:12:17

Binr Posté le 07 décembre 2004 à 21:11:22
southpark49 Posté le 07 décembre 2004 à 21:09:23
Binr:
trop trop trop belle

Tu te fous de ma geul ou non?!?!?

Si tu te vous pas de ma geul . . .

MERCI BOCOUP!!!!

je ne te fous pas du tout de ta gueule :ok:

yiogo
yiogo
Niveau 4
07 décembre 2004 à 21:16:45

Bonsoir à tous, ma p´tite caisse pour me dire ce que vous en pensez.

http://www23.brinkster.cocom/yiogo/images/206_front.jpg

http://www23.brinkster.co.com/yiogo/images/206_back.jpg

Merci beaucoup !

Yiogo

gus-gus-gus
gus-gus-gus
Niveau 1
07 décembre 2004 à 21:19:59

ma 206 a coté C du brun

http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46&image=a9d206ailedevant.jpg
http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46&image=v3y206ailearriere.jpg

Binr
Binr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:21:47

Yiogo : 15/20
Change moi ce pot... vite!

Gus-gus-gus: 17/20 un peut sombre c vrai

MITCH33
MITCH33
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:25:01

avec yiogo ce soir c REGGAE NIGHT ta ta da la
:lol: :lol: :lol: :lol: :up: :up: :up:

MITCH33
MITCH33
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:25:55

gus-gus-gus met tes vitres en noir foncé sa le fera mieux je pense

booba38
booba38
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:26:57

gus gus gus :d) 9/20

booba38
booba38
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:28:04

yiogo :d) 10/20. Mais ou comment vous faites pour mettre des vinyls aussi laids?

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:28:14

gus gus gus :d) un vrai jacky :malade: :malade:

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:29:26

les schootés arrive de leur asile pour mettre des caisse pourrie :lol: :lol:

Binr
Binr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:30:19

Pourquoi ya des sceen sans reflet ? !? C tres laid!

booba38
booba38
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:30:52

T´a fais des caisses southpark?

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:31:36

BooBa38 Posté le 07 décembre 2004 à 21:30:52
T´a fais des caisses southpark?

je n´ai pas encore le jeu,je l´ai a noèl

darthkain
darthkain
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:33:33

oula pa besoin de crier comme ca dit :lo:

yiogo
yiogo
Niveau 4
07 décembre 2004 à 21:34:35

MITCH33 --> Reggae night, c´est la voiture de Bob Marley ! ! ! , merci pour vos conseils ( et critiques), je changerais de style pour ma prochaine caisse.

Toutefois, même si mes vynils et couleurs peuvent paraitre etre nuls pour certains, au moins c de la conception perso et pas un vynil spécial tout préparé....

Merci à tous et @ bientot

Yiogo

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:35:01

faudré changer vos gentes je lé trouvent bidon

valik99
valik99
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:37:23

La trop trop belle 20/20 :-d

MITCH33
MITCH33
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:38:58

Voila ma RX-7 en rapport avec ce site :
www.nfs-yellowdog.fr.st

la caisse
http://img39.exs.cx/img39/461/caisse2vy.jpg

la purge
http://img39.exs.cx/img39/1651/purge8ai.jpg

la sono
http://img39.exs.cx/img39/1033/sono2ac.jpg

La vidéo du moment