16/20 aime bien comment tu fait pour prendre d foto de ta tele kasi net??????
Ksed
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:44:47
pietepite : 15/20
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:49:29
darthkain très belle
pitepite
Niveau 22
07 décembre 2004 à 20:49:47
cta moi tu parle?
darthkain
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:51:44
http://img99.exs.cx/img99/2681/MustangGT.jpg
http://img88.exs.cx/img88/5797/Civic.jpg
deux autres aisse de mon mode cariere
Uzumakinaruto
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:53:29
jaurer bien voulu vous montrer ma tite 106 avec mé nouvelle gente unique mé je lé pas sur pc...
MITCH33
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:59:07
pitepite
je la trouve bien ta caisse mais sans plus 14/20
vpdarkness
Niveau 2
07 décembre 2004 à 20:59:19
http://www.battle-royal.org/images/3000gt.JPG
http://www.battle-royal.org/images/206gti.JPG
MITCH33
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:00:08
Une MustangGT CA DOIT ETRE SOBRE
MITCH33
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:01:47
vpdarkness
3000GT: 16/20 206: 14/20
taurais pas du rajouter le truc 206 sa gache tout et on voit pas assez le vynil et sinon ta 3000gt ta pas éssayé avec un vinil kapo sa doit rendre mieu avec les chaines par exemple
valik99
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:02:33
La rx-8 16/20 EVO 16/20 tu l´as tuée Mustang 17/20 Civic 16/20 3000gt 18/20 206 17/20
vpdarkness
Niveau 2
07 décembre 2004 à 21:04:39
http://www.battle-royal.org/images/mustang.JPG
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:04:53
vpdarkness elle claque tes voitures meme si elle ressemble a des prototypes
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:05:25
et aussi ta mustang
vpdarkness
Niveau 2
07 décembre 2004 à 21:06:51
et pour info le 206 aprais tout seul sur le kit large
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:07:48
vpdarkness Posté le 07 décembre 2004 à 21:06:51 et pour info le 206 aprais tout seul sur le kit large