ben oui jviens de commence le jeu et jvois déja plein de gars qui expose leur tuturs,
http://wsremy.skyblog.com/pics/65984180.jpg
certes elle n´est qu´a son début mais jpense qu´elle mérite tout de meme d´être exposée.
une francaise en plus....
en tout cas le jeux est sympa, bcp de nouveauté, les graphismes un peu moins bo que le 1er
mais je me régale pas vous