CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:59:37

akboy7015 :d) il me semble avoir deja noter ces 2 locomotives... enfin bref
- 206 :d) 4/20
- 3000gt :d) 6/20

msdfk
msdfk
Niveau 3
07 décembre 2004 à 13:00:34

V_a_l_e_N tu me donne combien

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:30

msdfk :d) ta lexus est... hideuse :rire2:

Menphis :d) justement, le mieu est de ne pas en mettre :ok: d´ailleur je regrette qu´il ai viré les bequets de vitres pour les compactes :(

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:02:06

8/20 pour la lexus
( ce n´est que mon avis personnel )

msdfk
msdfk
Niveau 3
07 décembre 2004 à 13:03:17

bin je v mataquer a un HUMMER H2 pour voir jarrive

dicriss
dicriss
Niveau 8
07 décembre 2004 à 13:04:41

ouai la lexus a un petit style hispano... un petit mais ce style ne lui va pas du tout...
essaie ca sur une compact... allé 10/20 et je suis genereux!

valik99
valik99
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:27:22

La Lexus 14/20 fait la plus lentement

kend0
kend0
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:27:29

ma Acura :
Avant :
http://img88.exs.cx/img8888/6939/k6wnfsu2acuraavant.jpg
Arrière :
http://img88.exs.cx/img88/6339/m5lnfsu2acuraarriere.jpg
Coffre :
http://img88.exs.cx/img888/2358/v3gnfsu2acuracoffre.jpg

je sais elle est très " sobre" :oui: mais je la préfère ainsi :-)))

:)

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:35:37

je sais elle est très " sobre" mais je la préfère ainsi

SOBRE ? ???

kend0
kend0
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:39:13

ben oui je parlais de vinyles

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:40:33

LOL !

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:41:04

on doit pas avoir la meme vision du " sobre" :rire2:

kend0
kend0
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:40:48

la voilà de côté :
http://img54.exs.cx/img54g54/4328/h5nnfsu2acuracote.jpg

et une dernière ( je l´aime trop :-) ) :
http://img76.exs.cx/img76/7117/v5infsu2acuraav.jpg

kend0
kend0
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:16:46

Ma Lancer Lemon :-)))
Front :
http://img125.exs.cx/img1g125/2433/e3unfsu2lancerav.jpg
Back :
http://img125.exs.cx/img1img125/29/i0lnfsu2lancerar.jpg

mehoudi
mehoudi
Niveau 5
07 décembre 2004 à 15:30:40

mon dieu quel horreur :malade:

Binr
Binr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:35:45

Vous voulez une belle caisse vla la mienne :

http://img45.exs.cx/my.php?loc=img45&image=w7ctuture.jpg

LOL je c elle est pas tres tres belle mais moi j´aime bien . .........

Enfaite j´la kiff tro!

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:42:16

c une de mes ancienne voiture alors soyer indulgent envers moi :lol:

http://img70.exs.cx/img70/2782/e0nmaa3.png

kend0
kend0
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:42:33

elle est pas mal

mehoudi
mehoudi
Niveau 5
07 décembre 2004 à 15:45:29

elle est assez belle ta caisse binr sauf que je trouve que je jantes ne lui vont pas mais bon
18/20

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:49:16

Salut tout le monde je voudrais bien vous montrer ma caisse mais je sais pas comment faire.

La vidéo du moment