akboy7015 il me semble avoir deja noter ces 2 locomotives... enfin bref- 206 4/20- 3000gt 6/20
V_a_l_e_N tu me donne combien
msdfk ta lexus est... hideuse
Menphis justement, le mieu est de ne pas en mettre d´ailleur je regrette qu´il ai viré les bequets de vitres pour les compactes
8/20 pour la lexus( ce n´est que mon avis personnel )
bin je v mataquer a un HUMMER H2 pour voir jarrive
ouai la lexus a un petit style hispano... un petit mais ce style ne lui va pas du tout...essaie ca sur une compact... allé 10/20 et je suis genereux!
La Lexus 14/20 fait la plus lentement
ma Acura :Avant :http://img88.exs.cx/img8888/6939/k6wnfsu2acuraavant.jpgArrière :http://img88.exs.cx/img88/6339/m5lnfsu2acuraarriere.jpgCoffre :http://img88.exs.cx/img888/2358/v3gnfsu2acuracoffre.jpg
je sais elle est très " sobre" mais je la préfère ainsi
SOBRE ? ???
ben oui je parlais de vinyles
LOL !
on doit pas avoir la meme vision du " sobre"
la voilà de côté :http://img54.exs.cx/img54g54/4328/h5nnfsu2acuracote.jpg
et une dernière ( je l´aime trop ) :http://img76.exs.cx/img76/7117/v5infsu2acuraav.jpg
Ma Lancer Lemon Front :http://img125.exs.cx/img1g125/2433/e3unfsu2lancerav.jpgBack :http://img125.exs.cx/img1img125/29/i0lnfsu2lancerar.jpg
mon dieu quel horreur
Vous voulez une belle caisse vla la mienne :
http://img45.exs.cx/my.php?loc=img45&image=w7ctuture.jpg
LOL je c elle est pas tres tres belle mais moi j´aime bien . .........
Enfaite j´la kiff tro!
c une de mes ancienne voiture alors soyer indulgent envers moi
http://img70.exs.cx/img70/2782/e0nmaa3.png
elle est pas mal
elle est assez belle ta caisse binr sauf que je trouve que je jantes ne lui vont pas mais bon18/20
Salut tout le monde je voudrais bien vous montrer ma caisse mais je sais pas comment faire.