Bon, j´avais déjà monter mes caisses avant mais elles n´ont jamais étés notées. A vous!
206 avant: http://perso.wanadoo.fr/akboy/images/nfsu2_screens/screen_206_avant.jpg
206 arriere: http://perso.wanadoo.fr/akboy/images/nfsu2_screens/screen_206_arriere.jpg
3000GT avant: http://perso.wanadoo.fr/akboy/images/nfsu2_screens/screen_3000GT_avant.jpg
3000GT arriere: http://perso.wanadoo.fr/akboy/images/nfsu2_screens/screen_3000GT_arriere.jpg