CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:24:19

bilou elle déchire grav´ ta 206, j´adore le PCavant, mais bon la calandre fait " tache", c´est possible de la changer ?

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:25:45

et pour la A3, je lui met 19 moi, et la 206 je lui mets 18,5 !

Binr
Binr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:26:18

msdfk Ta caisse est bien moi j´aime bien meme si elle ressemble pas a une a3 :lol:

flo57
flo57
Niveau 3
07 décembre 2004 à 12:35:16

super vo caisse

mehoudi
mehoudi
Niveau 5
07 décembre 2004 à 12:37:02

msdfk à mon gout elle est un peu trop rouge ta caisse

msdfk
msdfk
Niveau 3
07 décembre 2004 à 12:44:46

voici ma SUPRA maintenan ( jaime pa tro les vinyls donc c rare ke je mai des vinyls)
vue de face
http://img88.exs.cx/img88/4517/c1qsupracapot.jpg
vue coter avec portier ouvert
http://img88.exs.cx/img88/303/f7ya3portier.jpg
vue du cofre
http://img88.exs.cx/img88/4971/s2xsupracofre.jpg
dit moi combien vous me noter sur sa :fier:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:46:19

tu veux qu´on note ta soucoupe volante ? bah euh... 5/20

mehoudi
mehoudi
Niveau 5
07 décembre 2004 à 12:46:25

par contre celle la...
moi je mettrai 15/20

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:47:08

personne n´a une bonne caisse a nous montrer ? parceque depuis 2, 3 pages... :malade: ca craint

msdfk
msdfk
Niveau 3
07 décembre 2004 à 12:48:21

pk jarrive je v en fair une otre

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:48:57

il y a la lancer de bilou qui est pas mal :ok:
par contre, le style retro des retros ( sans jeux de mots ) ca lui va pas du tout

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:52:36

http://img117.exs.cx/my.p[...]ge=x6csanstitre.jpg

dicriss
dicriss
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:52:38

ouai personnes une caisse qui tue...?

sivouplé...
parceque bon la jack´touch c´est bon mais faut arréter hein...

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:53:27

http://img117.exs.cx/my.php?loc=img117&image=x6csanstitre.jpg

soz

tom89500
tom89500
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:55:13

bof

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
07 décembre 2004 à 12:56:33

Bon, j´avais déjà monter mes caisses avant mais elles n´ont jamais étés notées. A vous!

206 avant: http://perso.wanadoo.fr/akboy/images/nfsu2_screens/screen_206_avant.jpg
206 arriere: http://perso.wanadoo.fr/akboy/images/nfsu2_screens/screen_206_arriere.jpg

3000GT avant: http://perso.wanadoo.fr/akboy/images/nfsu2_screens/screen_3000GT_avant.jpg
3000GT arriere: http://perso.wanadoo.fr/akboy/images/nfsu2_screens/screen_3000GT_arriere.jpg

dicriss
dicriss
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:57:46

menphis
ouai bon les paupières de phares et l´aileron moyen moyen... enfin dans l´ensemble c´est correct.

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:58:00

Menphis :d) tres jolie corsa , enleve juste l´aileron de boeing :sarcastic:

msdfk
msdfk
Niveau 3
07 décembre 2004 à 12:58:30

voila la lexus faite en 1min
http://img88.exs.cx/img88/8459/c6olexuscofre.jpg

http://img88.exs.cx/img88/7465/g7nlexuscoter.jpg

http://img88.exs.cx/img88/5981/k4nlexusface.jpg
bon voila dit moi koi????

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:58:42

aucun aileron me plai pour le moment ou jsuis dans le jeu donc :|

La vidéo du moment