CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

lonico12
lonico12
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:40:49

non sa va :-)

guegue
guegue
Niveau 12
21 novembre 2004 à 14:42:18

Moz12485 Posté le 21 novembre 2004 à 14:40:08
Erf j´vais me tapper une sale note avec ma TT

http://jeremy.pr1.free.fr/Audi.jpg

12/20 ça me semble corect

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:43:05

Elle est pas mal ta audi, un peu trop Flashies a mon goût.

carrerass
carrerass
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:43:44

non mais dsl pr les maj mais pkoi ma caisse est pas ds la liste . .. elle mieu ke certaine non ?

southpark49
southpark49
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:47:34

il y avait des liens qui ne marchait pas dsl

booba38
booba38
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:34

guegue Posté le 21 novembre 2004 à 14:42:18
Moz12485 Posté le 21 novembre 2004 à 14:40:08
Erf j´vais me tapper une sale note avec ma TT

http://jeremy.pr1.free.fr/Audi.jpg

12/20 ça me semble corect
_______________

9.5/20 je pouvais pas mettre la moyenne

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:36

:d) Moz12485 : ton Audi TT je lui mets un bon 16/20! :ok:

Shurik3n
Shurik3n
Niveau 2
21 novembre 2004 à 14:49:27

Slt les gars, hélas je n´ai pas encore eu l´occasion de jouer au magnifique nfsu 2... :snif:
Mais je me permet quand même de vous montrer quelques caisses de nfsu 1 que j´avais fais il n´y a pas longtemps:
http://shurk3nn.s.skyblog.com/pics/42526622.jpg
skyline ^^
http://shurk3nn.s.skyblog.com/pics/42324109.jpg
hiunday coupé ^^
http://shurk3nn.s.skyblog.com/pics/42324963.jpg
mitsubishy eclipse ^^
vla pour ma part je pense que la meilleur des 3 est la skyline mais bon chacun ses gouts :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 14:58:56

Bon et cette Mustang elle me rapporte plus ? :-)

http://jeremy.pr1.free.fr/Mustang.jpg

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:01:34

je la trouve pas mal ta mustang mais les jantes sont horribles

Shurik3n
Shurik3n
Niveau 2
21 novembre 2004 à 15:03:18

Elle ressemble plus beaucoup à une mustang . ..
Tu voulais qu´elle ressemble à une audi :question:

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
21 novembre 2004 à 15:03:21

Kler les gentes...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:04:42

ta mustang :d) 17/20
Elle a des jantes horribles!! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 15:04:42

lol ya toujours un truc qui va pas, j´finirai bien par avoir la perfection ! :-d

booba38
booba38
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:04:58

Moz12485 Posté le 21 novembre 2004 à 14:58:56
Bon et cette Mustang elle me rapporte plus ?

http://jeremy.pr1.free.fr/Mustang.jpg

15/20 :d) jante pas terrible et la tete de mort sur le capot trop foncé: met du grs pour la tete, et un peu plus clair le rouge de la flamme.

booba38
booba38
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:05:28

Du gris*

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:06:14

Moi j´aime pas trop. C´est trop Jacky...

carrerass
carrerass
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:06:48

pour moi sais le moment de verité ! kel caisse est je recu au concessionaire ? la lancer ? la subrau ? reponse ds 30 s

Shurik3n
Shurik3n
Niveau 2
21 novembre 2004 à 15:08:06

lancer

carrerass
carrerass
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:08:28

jai eu la mitsubishi 3000 gt et la pontiac hsv , lakel me conseillez vous ?

La vidéo du moment