Moz12485 Posté le 21 novembre 2004 à 14:40:08 Erf j´vais me tapper une sale note avec ma TT
http://jeremy.pr1.free.fr/Audi.jpg
12/20 ça me semble corect
skyline-68
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:43:05
Elle est pas mal ta audi, un peu trop Flashies a mon goût.
carrerass
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:43:44
non mais dsl pr les maj mais pkoi ma caisse est pas ds la liste . .. elle mieu ke certaine non ?
southpark49
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:47:34
il y avait des liens qui ne marchait pas dsl
booba38
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:34
guegue Posté le 21 novembre 2004 à 14:42:18 Moz12485 Posté le 21 novembre 2004 à 14:40:08 Erf j´vais me tapper une sale note avec ma TT
http://jeremy.pr1.free.fr/Audi.jpg
12/20 ça me semble corect _______________
9.5/20 je pouvais pas mettre la moyenne
le_lyonnais93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:36
Moz12485 : ton Audi TT je lui mets un bon 16/20!
Shurik3n
Niveau 2
21 novembre 2004 à 14:49:27
Slt les gars, hélas je n´ai pas encore eu l´occasion de jouer au magnifique nfsu 2... Mais je me permet quand même de vous montrer quelques caisses de nfsu 1 que j´avais fais il n´y a pas longtemps: http://shurk3nn.s.skyblog.com/pics/42526622.jpg skyline ^^ http://shurk3nn.s.skyblog.com/pics/42324109.jpg hiunday coupé ^^ http://shurk3nn.s.skyblog.com/pics/42324963.jpg mitsubishy eclipse ^^ vla pour ma part je pense que la meilleur des 3 est la skyline mais bon chacun ses gouts
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 14:58:56
Bon et cette Mustang elle me rapporte plus ?
http://jeremy.pr1.free.fr/Mustang.jpg
dk3nt
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:01:34
je la trouve pas mal ta mustang mais les jantes sont horribles
Shurik3n
Niveau 2
21 novembre 2004 à 15:03:18
Elle ressemble plus beaucoup à une mustang . .. Tu voulais qu´elle ressemble à une audi
ShYrYoU
Niveau 8
21 novembre 2004 à 15:03:21
Kler les gentes...
le_lyonnais93
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:04:42
ta mustang 17/20 Elle a des jantes horribles!!
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 15:04:42
lol ya toujours un truc qui va pas, j´finirai bien par avoir la perfection !
booba38
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:04:58
Moz12485 Posté le 21 novembre 2004 à 14:58:56 Bon et cette Mustang elle me rapporte plus ?
http://jeremy.pr1.free.fr/Mustang.jpg
15/20 jante pas terrible et la tete de mort sur le capot trop foncé: met du grs pour la tete, et un peu plus clair le rouge de la flamme.
booba38
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:05:28
Du gris*
skyline-68
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:06:14
Moi j´aime pas trop. C´est trop Jacky...
carrerass
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:06:48
pour moi sais le moment de verité ! kel caisse est je recu au concessionaire ? la lancer ? la subrau ? reponse ds 30 s
Shurik3n
Niveau 2
21 novembre 2004 à 15:08:06
lancer
carrerass
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:08:28
jai eu la mitsubishi 3000 gt et la pontiac hsv , lakel me conseillez vous ?