les graffisme il sont au + ba look: http://img90.exs.cx/img90/9905/t6bsanstitre14.jpg
tchuus de vien de faire 357km/h avec ma corsa en ville . .. surprenant !
Prends mon msn DroiD@hotmail.fr
http://img53.exs.cx/img53/184/u8hcatraaaaace.jpgRegardez moi caJe vais vite hein?
c pour qui ton adresse
booba38:a fond dans la blague
T´a vu ca du 440 en 1ere
moi je vais plus vite que booba http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=r3nvitessefolle.png
Ouais mais moi je suis en 1ere alors imagine ce que c´est en 6eme
looker un pe mon record lolhttp://img89.exs.cx/img89/4066/b9vrecord.jpg( g légèremen touché la photos lol)
je t´ai battu juliencrew31:http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75&image=v7nvitessefolle.pngje fait du mach 5
a ok
Voila la mienne :
http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=f4mmyauto.jpg
http://img79.exs.cx/img79/6836/c3fpeugeot206.jpg
Voila ma tutureElle est belle non?
Vous lui mettez combien? hein hein?
Elle est pas belle... C´est quoi ces vinils tous moches?
binr ta caisse j´m bien et lautre chai pas se que tu trouve de bo a ta caisse
alors la mienne . ../20 ? !?
Pour toi 9...
lol merci!!!
Ya quoi qui cloche sur ma tur?!?
franchement tro belle ta caisse avec le capot20/20