Je la connait elle est dans mon lyceé est sait vraiment elle mais comme elle l´a dit si vous la croyez pas ten pis
skyal
Niveau 2
06 décembre 2004 à 16:57:09
Salut a tous, j´ai ma petite audi TT qu´est pas tro mal aussi! j´lai en rouge et en bleu ; j´ai une tte petite preference pour le bleu... dite moi ce que vous en pensez! http://membres.lycos.fr/skyal/audi skyal.JPG http://membres.lycos.fr/skyal/audi skyal2.JPG http://membres.lycos.fr/skyal/audi skyal b.JPG Skyal.
skyal
Niveau 2
06 décembre 2004 à 17:01:33
HA.... il aime pas les espaces..., revoila les adresses : http://membres.lycos.fr/skyal/audiskyal.JPG http://membres.lycos.fr/skyal/audiskyal2.JPG http://membres.lycos.fr/skyal/audiskyalb.JPG
VOILA !
v_a_l_e_n
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:25:13
elle est affreuse...
booba38
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:26:21
BEURk
southpark49
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:27:31
BoSsDriVeR Posté le 06 décembre 2004 à 16:11:05 Moi je penche plutot pour une trafication ac toshop un truc du genre, pck faire du 550 dans NFSU2 c´est impossible
j ai pas du tout fait avec photoshop,j ai fait ca avec paint
--Rival--
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:27:46
J´aime pas non plus ! !!
bossdriver
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:27:54
Je me suis fait plaisir attention éloignez els enfants et les ames sensibles, personne ne fera aussi beau que moi http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/A3_trop_belle.jpg
bossdriver
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:29:40
Lol c´est pareil
v_a_l_e_n
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:30:20
bouh t´es nul y´a moyen de faire bien pire... essaye deja la corsa avec l´armaggedon , et met un spoiler d´avion si tout se passe bien , ta caisse va ressembler a un poiscar
drlink
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:32:09
http://img91.exs.cx/img91/7954/j9csanstitre.jpg ma rx7 son histoire c´est que je l´ai fait a l´éfigie du site NFS ou je suis : www.nfs-yellowdog.fr.st
alor ? ?
southpark49
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:35:11
DrLink
Nissart_06
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:36:27
http://img78.exs.cx/img78/5167/j0tgolf4.jpg
booba38
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:46:53
Essayons de faire la plus horible voiture, mais juste avec les kits. et un vinyl si vous voulez
v6285
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:47:54
nissart 15/20 jaime pas trop le pc et les prises d´air toit
v6285
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:48:37
booba je vais pas le faire parce que je suis sur console et les photos ne seront pas bien
southpark49
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:53:43
qu´en pensez vous de ma voiture: http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=r3nvitessefolle.png