qu´elle soit noire ou verte , les spinners sur une corsa... ca craint
Ok on fait une revolution!!!Quel diametre pour la corde?
V_a_L_e_N Posté le 01 décembre 2004 à 19:46:15qu´elle soit noire ou verte , les spinners sur une corsa... ca craint
. ..et pas qu´un peu.
17 cm
dsl V_A_L_E_N mai je sui claustrophobre non mai je pense que c plu pratique pour les gen
oui apres la foto on n´as enlever les spinners
http://teamevolution16.free.fr/carriere.jpg
slt tt le mondeeeee http://nos69.skyblog.com dites c ke vous en pense pour ce ki lon po dja vu vla
excusez moi pr mon ignorance, mais comment est-ce que je peux arriver un faire un screen dans nsfu2 ?
attend syrus je vien d´avoir une idée 30 secondes
spykeg60 Posté le 01 décembre 2004 à 19:49:07http://teamevolution16.free.fr/carriere.jpg
89.5ù de victoires c´est pas mal mais pour le moment sur une trentaine de course ( j´ai recommencé) j´en ai perdu qu´une
je crains le pire...
Les spinners sa craint aps que sur Corsa ! a part sur un SUV ou sa peut passer, le reste c´est vraiment trop trop laid
C´est horrible sur toutes les caisses les spinners
nan rien c´est bon je le ferais une autre fois
Bouhhhhh c´est aps drole valen
Bah les spiners de Nfsu2 sont moche, mais dans la realisté, il y en a des trop beau...
c´est vrai...
J´avoue...
ouaiiii elle tue vos C:\Documents and Settings\Henrard\Mes documents\Mes images\Sans titre.JPG