youhou j´ai le jeu et il marche pas très bien avec ma ti4200 ( j´ai quand même mis les graphique au taquet pour faire le screen)
http://membres.lycos.fr/derapage/a3decho.jpg
voilà c´est tout ce que je peux faire, je suis pas encore très loins dans le jeu, mais moi je la kiffe trop !